Service et Support Mac (Bordeaux - 33)Tarif horaire 15,00 €

1 réponse
hack zen
Service et Support Mac (Bordeaux - 33)Tarif horaire 15,00 €

Service et Support sur Apple Macintosh (Bordeaux - 33)
pour répondre à vos besoins
pour les nouveaux utilisateurs Mac, les professionnels et même les
entreprises.

Aussi - Marche Macintosh d’Occasion sur Bordeaux - Vente-Achat

Intervention sur Site et Tailler toute Niveau.
Restauration Système, Configuration Internet, Fourniture pilote, Pose
mémoire, Préparation machine, Transfert des données, Transfert et gravure
des données, Gravure des données, Récupération données, Initiation système
de base, Réparation Portable Apple.

Tarif horaire 15,00 € (Prix public H.T.)

Expert - Adobe, Macromedia Xpress - PrePress
Réseaux Mixte, Apple - Microsoft - Sun - Linux

1 réponse

hack zen
Link Web
http://quickthink.raffaeledimarzio.com

Service et Support Mac (Bordeaux - 33)Tarif horaire 15,00 €

Service et Support sur Apple Macintosh (Bordeaux - 33)
pour répondre à vos besoins
pour les nouveaux utilisateurs Mac, les professionnels et même les
entreprises.

Aussi - Marche Macintosh d’Occasion sur Bordeaux - Vente-Achat

Intervention sur Site et Tailler toute Niveau.
Restauration Système, Configuration Internet, Fourniture pilote, Pose
mémoire, Préparation machine, Transfert des données, Transfert et gravure
des données, Gravure des données, Récupération données, Initiation système
de base, Réparation Portable Apple.

Tarif horaire 15,00 € (Prix public H.T.)

Expert - Adobe, Macromedia Xpress - PrePress
Réseaux Mixte, Apple - Microsoft - Sun - Linux