service.exe.exe

Van Der Meerch
Y a ce truc que demande à se connecter

ProtoType v2.3.0 build 500
service.exe.exe

Avez-vous entendu parler....

Steph
Le 22/09/2005 17:08, Van Der Meerch disait:
Y a ce truc que demande à se connecter

ProtoType v2.3.0 build 500

c'est un prog que tu as téléchargé où ?

service.exe.exe

envoie ici:
http://virusscan.jotti.org/

--
Steph
Enlever l'.adressebidon.invalid pour m'écrire

Van Der Meerch
Steph écrivait :

service.exe.exe

envoie ici:
http://virusscan.jotti.org/

C'est dans netbio ;(.......

Steph
Le 22/09/2005 19:10, Van Der Meerch disait:
Steph écrivait :

service.exe.exe

envoie ici:
http://virusscan.jotti.org/

C'est dans netbio ;(.......

pourrais-tu être un peu plus explicite ? Où as-tu eu ce prog ? Le nom de
la bébête que t'as retourné jotti ?

--
Steph
Enlever l'.adressebidon.invalid pour m'écrire

Van Der Meerch
Steph écrivait :

pourrais-tu être un peu plus explicite ?

Oui, salut,

C'est sur mon portable avec win 98 à l'ouverture Zone Alarm demamde une
connection, avant même que je sois sur le net, avec :

ProtoType v2.3.0 build 500
service.exe.exe
Destination 192.168.1.149 nom NetBIOS

*Il y a du trafique, même si je bloque et si rien est ouvert*.

avast ne voit rien non plus

J'y comprends rien de rien :-)

Steph

héhé t'es pas le seul:
http://discussions.virtualdr.com/archive/index.php/t-170378.html
voir:
http://www3.ca.com/securityadvisor/virusinfo/virus.aspx?id9529
où tu peux faire un scan en ligne

--
Steph
Enlever l'.adressebidon.invalid pour m'écrire

Van Der Meerch
Steph écrivait :

où tu peux faire un scan en ligne

Je n'ai pas pris celui-là, car le IE de win 98 ne lui convenait pas.
Tout est rentré dans l'ordre. Le ver et viré :-)

@+

Steph

ok
à+ sur d'autres forums ;)