SERVICE FINANCIÈRE

Le
ROSE SABINE DUBOI
Bonjour: Mm et Mr
Je suis Mm DUBOIS SABINE Je dispose d’un capital qui servira à
octroyer des prêts particulier à court et long terme allant de 1=
000£
à 5.000.000£ à toutes personnes sérieux honnêtes e=
t de bonnes
moralités voulant de ce prêt .2% d’intérêt l=
an selon la somme prêté
car étant particulier jeune veux pas violer la loi sur l’usure=
. Vous
pouvez rembourser sur 5 à 20 ans maximum selon la somme prêt=
. C’est à
vous de voir pour les mensualités. Je me suis engagé dans cette
affaire afin de venir en aide au plus démunis ou aux personnes qui ont
besoin d’un coup déposé. Mais le but principale est de di=
minuer la
pauvreté. Le transfert est assuré par une banque pour la séc=
urité de
la transaction. Veuillez donner le montant de votre demande et suivi
de sa durée. Mon adresse mail :duboi.sabinerp17@gmail.com
duboi.sabinerp17@gmail.com
duboi.sabinerp17@gmail.com
  • Partager ce contenu :
Colonial2020
Le #26561737
Dans son message précédent, ROSE SABINE DUBOI a écrit :
Bonjour: Mm et Mr
Je suis Mm DUBOIS SABINE Je dispose d’un capital qui servira Í
octroyer des prêts particulier Í  court et long terme allant de 1000£
Í  5.000.000£ Í  toutes personnes sérieux honnêtes et de bonnes
moralités voulant de ce prêt .2% d’intérêt l’an selon la somme prêté
car étant particulier jeune veux pas violer la loi sur l’usure. Vous
pouvez rembourser sur 5 Í  20 ans maximum selon la somme prêté. C’est Í
[...]

Tout ça part d'un très bon sentiment... Mais ça ressemble surtout Í
autre des lécroquerie...
--
----
La condition d'animal domestique entraÍ®ne delle de bête de boucherie

autre de l'escroquerie...
--
----
Il n'y a q'un secret pour mener le monde, c'est d'être fort; parce

autre chose: de l'escroquerie...
--
----
Le héros est celui qui relève le gant quand toutes les chances sont