SERVICE FINANCIÈRE

3 réponses
ROSE SABINE DUBOI
Bonjour: Mm et Mr
Je suis Mm DUBOIS SABINE Je dispose d=E2=80=99un capital qui servira =C3=A0
octroyer des pr=C3=AAts particulier =C3=A0 court et long terme allant de 1=
000=C2=A3
=C3=A0 5.000.000=C2=A3 =C3=A0 toutes personnes s=C3=A9rieux honn=C3=AAtes e=
t de bonnes
moralit=C3=A9s voulant de ce pr=C3=AAt .2% d=E2=80=99int=C3=A9r=C3=AAt l=E2=
=80=99an selon la somme pr=C3=AAt=C3=A9
car =C3=A9tant particulier jeune veux pas violer la loi sur l=E2=80=99usure=
. Vous
pouvez rembourser sur 5 =C3=A0 20 ans maximum selon la somme pr=C3=AAt=C3=
=A9. C=E2=80=99est =C3=A0
vous de voir pour les mensualit=C3=A9s. Je me suis engag=C3=A9 dans cette
affaire afin de venir en aide au plus d=C3=A9munis ou aux personnes qui ont
besoin d=E2=80=99un coup d=C3=A9pos=C3=A9. Mais le but principale est de di=
minuer la
pauvret=C3=A9. Le transfert est assur=C3=A9 par une banque pour la s=C3=A9c=
urit=C3=A9 de
la transaction. Veuillez donner le montant de votre demande et suivi
de sa dur=C3=A9e. Mon adresse mail :duboi.sabinerp17@gmail.com
duboi.sabinerp17@gmail.com

3 réponses

Colonial2020
Dans son message précédent, ROSE SABINE DUBOI a écrit :
Bonjour: Mm et Mr
Je suis Mm DUBOIS SABINE Je dispose d’un capital qui servira Í
octroyer des prêts particulier Í  court et long terme allant de 1000£
Í  5.000.000£ Í  toutes personnes sérieux honnêtes et de bonnes
moralités voulant de ce prêt .2% d’intérêt l’an selon la somme prêté
car étant particulier jeune veux pas violer la loi sur l’usure. Vous
pouvez rembourser sur 5 Í  20 ans maximum selon la somme prêté. C’est Í
vous de voir pour les mensualités. Je me suis engagé dans cette
affaire afin de venir en aide au plus démunis ou aux personnes qui ont
besoin d’un coup déposé. Mais le but principale est de diminuer la
pauvreté. Le transfert est assuré par une banque pour la sécurité de
la transaction. Veuillez donner le montant de votre demande et suivi
de sa durée. Mon adresse mail :

Tout ça part d'un très bon sentiment... Mais ça ressemble surtout Í
autre des lécroquerie...
--
----
La condition d'animal domestique entraÍ®ne delle de bête de boucherie
(Ernst Jͼnger)
Colonial2020
(supersedes )
Dans son message précédent, ROSE SABINE DUBOI a écrit :
Bonjour: Mm et Mr
Je suis Mm DUBOIS SABINE Je dispose d’un capital qui servira Í
octroyer des prêts particulier Í  court et long terme allant de 1000£
Í  5.000.000£ Í  toutes personnes sérieux honnêtes et de bonnes
moralités voulant de ce prêt .2% d’intérêt l’an selon la somme prêté
car étant particulier jeune veux pas violer la loi sur l’usure. Vous
pouvez rembourser sur 5 Í  20 ans maximum selon la somme prêté. C’est Í
vous de voir pour les mensualités. Je me suis engagé dans cette
affaire afin de venir en aide au plus démunis ou aux personnes qui ont
besoin d’un coup déposé. Mais le but principale est de diminuer la
pauvreté. Le transfert est assuré par une banque pour la sécurité de
la transaction. Veuillez donner le montant de votre demande et suivi
de sa durée. Mon adresse mail :

Tout ça part d'un très bon sentiment... Mais ça ressemble surtout Í
autre de l'escroquerie...
--
----
Il n'y a q'un secret pour mener le monde, c'est d'être fort; parce
qu'il n'y a dans la force ni erreur, ni illusion: c'est le vrai mis Í
nu (Napoléon Bonaparte)
Colonial2020
(supersedes )
Dans son message précédent, ROSE SABINE DUBOI a écrit :
Bonjour: Mm et Mr
Je suis Mm DUBOIS SABINE Je dispose d’un capital qui servira Í
octroyer des prêts particulier Í  court et long terme allant de 1000£
Í  5.000.000£ Í  toutes personnes sérieux honnêtes et de bonnes
moralités voulant de ce prêt .2% d’intérêt l’an selon la somme prêté
car étant particulier jeune veux pas violer la loi sur l’usure. Vous
pouvez rembourser sur 5 Í  20 ans maximum selon la somme prêté. C’est Í
vous de voir pour les mensualités. Je me suis engagé dans cette
affaire afin de venir en aide au plus démunis ou aux personnes qui ont
besoin d’un coup déposé. Mais le but principale est de diminuer la
pauvreté. Le transfert est assuré par une banque pour la sécurité de
la transaction. Veuillez donner le montant de votre demande et suivi
de sa durée. Mon adresse mail :

Tout ça part d'un très bon sentiment... Mais ça ressemble surtout Í
autre chose: de l'escroquerie...
--
----
Le héros est celui qui relève le gant quand toutes les chances sont
contre lui (Eschyle)