Service de forum groupe de dicussion?

Bonjour a tous,

Exist il des forums deja "pre-monte" qui
fonctionnerait avec windows sharepoint services? ou
sharepoint portal? un peu comme avec asp.net?

Que peut on faire comme site avec sharepoint a part le
partage de fichier?

Merci,

B@stien

Renaud COMTE [MVP]
on peut faire de tout avec WSS
c'est un framework de site web avant tout

Vous modifiez les templates et les scripts et vopus le transformez en ce que
vous voulez, ca reste de l'asp.NEt

Exemple : dans Frontpage 2003 v ous avez un modele de site WSS pour faire
des journeaux en ligne dans le style Blog

bref, tout depe,d de votre humeur (et d'un peu, de courage)

Voila

Renaud COMTE [MVP]
http://www.clubSPS.org
http://spsclerics.europe.webmatrixhosting.net
[INFO] : Je me permet de rappeller l'importance de bien préciser la version
de SPS dans vos questions
cela eviterais des réponses erronées ou trompeuses comme récemment sur

la problématique de backup
Ca autoriserais aussi des tris plus efficaces via le moteur de recherche

Donc je vous propose donc de préfixer les posts via [SPS 2003] [SPS 2001]
[WSS]
Merci d'avance