Service d'impression Í  distance

Alf92
Bjr/Bsr,
Existe-t-il un service gratuit qui permettrait d'imprimer Í  distance
depuis un ordi Linux Mint vers une imprimante Brother MFC-l3750cdw ?
Je ne parle pas d'une connexion wifi mais bien d'un impression Í
distance.

Alf92
Thierry P (le 11/05/2022 Í  22:45:35) :
Le 11/05/2022 Alf92 écrivationnait :
oui c'est tout Í  fait faisable, j'y avais pensé.
mais le problème est que le PC sur lequel l'imprimante est branchée
n'est pas toujours allumé.
pas grave, ils se démerderont autrement (clé USB, mail,...) ! :-)
merci encore.

bin moi mon imprimante est branchée sur ma Box en ethernet et elle est
très ancienne

et tu attaques comment depuis l'extérieur ?
Thierry P
Le 12/05/2022 Alf92 écrivationnait :
[...]

Je n'ai jamais essayé ....
Mais vu que mon Raspberry Linux et mon PC W10 sont accessibles, mon HP
doit l'être
1 2