Service informatiques...

Dam
Je suis étudiant et j'ai comme tout le monde besoin d'un peu d'argent.
Je vous propose donc mes compétences informatique notament au niveau de
l'installation ( en cas d'achat en pièce détachées vous gagnez 40 à 50% du
prix normal avec les même garantie qu'un PC déjà monté ) ainsi que le
changement des pièces internes, l'installation et la mise en service de
programmes, windows et réseaux.
Pour tous autres renseignements, n'hésitez pas à me poser des questions.
@ bientôt.

Sarah Connor
[...]

non t'es nul,casse toi !!

ST
tu peux aussi lui donner ton numéro de tél portable. c'est un vrai réveil
matin. (1h25).

Le mien est en renvoi sur le numéro du commissariat de police de ma ville.
IL peut toujours essayé. (je les ai prévénu).

En tout cas, à l'écoute du message qu'il m'a laissé, il n'y a pas de doute.
Il est encore plus abruti que je ne le pensais. En plus, ce doit etre le
style avec piercings, casquette à l'envers et tout et tout. Un minable des
banlieues, je crois bien.

Sarah Connor
Qui sarah ?

non TOI espece d'abruti !! en plus,le type qui t'a fait ton site,c'etait la
premiere fois qu'il voyait un ordinateur ? jamais vu plus nul !!

Dominique Lavendier
arrete de critiquer, maman !

Nous avons besoin d'etre plus positif que cela !

tu veux etre positif en etant aussi nul ? tu veux depanner les gens en
informatique ?
allons,c'est une plaisanterie petit ?
:-)