Service d'infos pour vos sites

tblclub
F6AIU vous propose son service d'informations destiné aux sites radioamateurs.
En utilisant ce service, vous pouvez dynamiser votre site.
Les infos diffusées le sont en temps réel, dès qu'une info est enregistrée, son
titre est immédiatement affiché sur votre site et vos visiteurs peuvent
visualiser le détail en cliquant sur celui-ci.

La seule manip que vous avez à faire est d'incorporer une fois pour toutes
notre script dans votre page.

A chaque consultation de votre site, vos visiteurs verront les titres et
pourront consulter les infos en détail, dans une petite fenêtre supplémentaire.
Avec en prime les rendez-vous du jour (salons, activités DX, etc.), et le saint
du jour.

Voyez à l'adresse: http://www.f6aiu.com
pour des infos complémentaires et la reprise de ses infos sur le site RADIONET:
http://www.reseaux.net/radionet

F6AIU

Didier
F5PBG a écrit :
Le Thu, 22 Apr 2004 20:58:19 +0200, Didier a ecrit:

un site ".com", c'est un site commercial ?

toutàfé !

Il faudra me dire ce qu'ils vendent...

des CD
no-span-pse
Bonjour,

On Thu, 22 Apr 2004 18:51:48 +0200, inforadio <inforadio> wrote:

:Le Thu, 22 Apr 2004 14:26:31 GMT, (aWn) a ecrit:
:
:>
:><http: www.f6aiu.com>
:>un site ".com", c'est un site commercial ?
:>
:>73,
:>Francis
:>F6AWN
:>
:
:Ca n'a pas l'air a priori (c'est le TBL Club).
:A+

C'est bien ce que je disais, hi ...

Francis
F6AWN
no-span-pse
Bonjour,

On Fri, 23 Apr 2004 05:35:01 +0200, F5PBG <F5PBG> wrote:

:Il faudra me dire ce qu'ils vendent...

J'sais pas ...
peut-être des logiciels, de la pub sur le site, des listes d'e-mails,
de l'hébergement, et d'autres trucs modernes qui utilisent les tuyaux
de la net-économie. ;-)

A titre perso, si çà nourrit seulement le président "du club", j'm'en
fiche ! Hi ... Mais, de là à faire de la pub sur les forums, un peu de
discrétion, m'enfin !

D'un point de vue fiscal, une association qui effectue des prestations
qui entrent en concurrence avec le secteur concurrentiel et dont le
chiffre d'affaire est supérieur aux rentrées de cotisations est classé
d'office dans les SARL ou SA et imposé aux mêmes règles, taxes et
impôts.

73,
Francis
F6AWN
no-span-pse
Hello Fred,

On Thu, 22 Apr 2004 21:29:47 +0200, F4dBd wrote:

:>un site ".com", c'est un site commercial ?
:
:Pas obligatoire, c'est parfois plus rentable de prendre un .com
:comparé au .fr (bien plus cher !!)
:
:La preuve, www.f4dbd.com et pas une miette de commerce :-))

Merci pour la précision, côté net.
Pour le côté "Club", il faut demander aux OM's qui ont un sérieux
"background" quel est leur avis sur les buts réels des bazars en
question. ;-)

Francis
F6AWN
F5PBG
Le Fri, 23 Apr 2004 08:32:34 GMT, (aWn) a ecrit:

:
[...]

Bon, je prends mon indicatif, pour ne pas melanger les
genre...

Salut Francis,

ceci dit au passage, j'aurais préféré une reponse sur le
probleme de F6DDV sur la Levy. Pour ma part, je trouve
que leurs infos "en temps reel" sont une fonction sympa
thique et, ma foi, si par ce biais, cela leur permet d'avoir
des retombees benefiques pour leur club, c'est tres
bien.
Maintenant, si vous avez des griefs contre le TBLClub
au niveau de leurs activités, vous n'etes pas sans ignorer
que vous pouvez faire un courrier aux impots (il existe
une prime dans le cas de fraude avérée... Si vous ne le
saviez pas, vous le savez maintenant...).

Bref, pour ma part, je trouve sympa ces infos
et je les utilise. Ceux qui veulent egalement les
utiliser peuvent le faire :
http://www.ira.levillage.org/radinfos.php3?op­d

Je ne disais rien de plus. Aussi etonnant que cela
puisse paraitre (...), la polemique que vous essayez
de lancer ne m'interesse pas.

73's
Didier
9a, c'est du copinage habile ...
no-span-pse
Bonjour Ludovic,

J'apprécie que vous ayez pris votre call pour intervenir.

Vous me prétez de bien mauvaises intentions : relisez bien, j'ai juste
relevé le fait que le message avait un côté commercial et que nous n'y
étions pas habitués sur les forums, y compris celui-ci. J'ai aussi
laissé entendre que que les associations pouvaient devenir des SARL
lorsque cela se justifiait. Quant aux impôts ce n'est pas mes oignons
et si l'OM qui s'occupe de ce club, vous-même ou tous radioamateurs
qui vendent un produit à doses homéopathiques trouvent une juste
compensation à leur travail et une amélioration de leurs conditions de
vie, s'ils ne sont pas encore dans le confort luxueux, je m'en
réjouis. "Libérons les énergies" © "Qui_vous_savez", hi ...

En ce qui concerne l'antenne Lévy, le plus simple est de vous reporter
à l'article que j'ai écrit à ce sujet dans MEGAHERTZ Magazine de
juillet, août et septembre 2000.

La réponse que vous avez copié-collée récemment ici ne mérite pas de
commentaires particuliers, elle est de mon point de vue très correcte,
au moins au sens théorique du terme (en effet, si on veut
"poildecuter" © dans la réalité, les brins peuvent être de longueur un
peu différente et ceci peut être compensé au niveau de la boite de
couplage. Ou l'inverse d'ailleurs : si la boite de couplage est
académique, il est possible de jouer sur la longueur d'un brin pour
arriver à zéro volt HF au point de mise à la masse de la self. Bref,
ce sont des détails).

:Je ne disais rien de plus. Aussi etonnant que cela
:puisse paraitre (...), la polemique que vous essayez
:de lancer ne m'interesse pas.

Je vous retourne le compliment.
En ce qui me concerne le sujet est clos.

Francis
F6AWN

On Sat, 24 Apr 2004 15:35:56 +0200, F5PBG <F5PBG> wrote:

///
1 2