Service IPSEC et stratégie de sécurite IP sur Ordinateur local

JacK [MVP]
Bonjour,

J'utilise une stratégie de sécurité IP sur ordinateur local sur un poste de
mon LAN (pas d'AD) qui fonctionne parfaitement.

En vérifiant les services, je constate que le Service IPSEC n'est plus
démarré (le journal indique service d'authentification inconnu) idem lors
du lancement manuel (erreur 1747 : service d'authentification inconnu)
Ça n'empêche en rien la stratégie d'être appliquée.

Comment corriger ?

TIA,
--
http://www.optimix.be.tf /MVP Windows Security/ http://websecurite.org
http://www.msmvps.com/XPditif/

JacK [MVP]
sur les news:
Salut JacK [MVP] qui signalait:
[...]

annulé : stupid me : j'avais désinstallé le client pour les rezo MS sur le
poste :)