Service manual en pdf

nospambcallais
Pour finir ma collection je cherche les fichiers suivants :

MacIIfxSpecOptionsTechInfo.pdf
performa_6100.pdf
imac_early2001.pdf
quicktake_200.pdf
Airportcardmanual.pdf
Airport.ts.pdf

Quelqu'un aurait cela dans le fond de ses tiroirs ??

BruNo

Saïd
BruNo :
Pour finir ma collection je cherche les fichiers suivants :

avec glouglou:

MacIIfxSpecOptionsTechInfo.pdf
le site est injoignable.

performa_6100.pdf

http://pubnet.clemson.edu/public/
MacTech%20CD/Manuals/Performa's%20400-6500/performa_6100.pdf
(sur une seule ligne)

imac_early2001.pdf
quicktake_200.pdf
Airportcardmanual.pdf
Airport.ts.pdf

je te laisse chercher...

--
Saïd.

Yobonoo
le 06/04/2004 22:29, BruNo a écrit :

[...]

Es-tu allé voir sur le serveur bobabooey.dhs.org (Carracho) ?
Le mec a plein de trucs sur Apple et les Macs, et question fiches techniques
il est champion ! Quand j'aurai un moment, j'irai fouillerŠ
--
Yobonoo
Pour me causer en catimini, laissez donc Vozarm à l'entrée

Philippe TOUTAIN
In article <1gbueer.5qy7id1utarcyN%,
(BruNo) wrote:

Pour finir ma collection je cherche les fichiers suivants :

imac_early2001.pdf
J'ai (PDF de 10Mo)

Airportcardmanual.pdf
Airport.ts.pdf

J'ai

Quelqu'un aurait cela dans le fond de ses tiroirs ??

BruNo

Si tu les veux toujours , contacte-moi sur ma BAL privée (enlève les XX
YY ZZ) et j'envoie la purée par morceaux.

--
Enlevez les lettre doublées dans l'adresse pour me répondre en direct.
Remove doubled letters in mail address.

nospambcallais
BruNo :
[...]

J'y retourne, merci
BruNo

nospambcallais

Es-tu allé voir sur le serveur bobabooey.dhs.org (Carracho) ?
Le mec a plein de trucs sur Apple et les Macs, et question fiches techniques
il est champion ! Quand j'aurai un moment, j'irai fouiller…

Ya longtemps que je n'utilise plus carracho, a tort peut etre
visiblement.

Je vais essyer de le reinstaller et d'aller faire un tour

Merci.

BruNo