SERVICE MICHELIN = LAMENTABLE

Le
gregory olivier
Salut
J'ai un kit navigation Palm/kirrio/palm TE
ça marche pas mal mais impossible de lire une carte stocké sur ma SD alors
que la SD marche parfaitement si quelqu'un a une idée???
J'ai envoyer 2 mail au support de ViaMICHELIN et il s'en branle completement
bonjour le service MICHELIN
Claude
Le #8035201
Dans news:c7bda4$agi$,
[...]

Bonsoir,
La solution se trouve à la page 47 du manuel (pas très explicite il est vrai
!).
Il faut en effet sélectionner le bon type de fichier en fonction de sa
destination:
*.pdb pour le stockage en mémoire Ram
*.fdp pour le stockage sur la carte SD
Le fichier *.fdp devra en outre être stocké dans le répertoire MapSonic_Maps
de la carte mémoire.
Nicolas ROBERT

Je suis entièrement d'accord avec Claude, l'anomalie doit venir de là.
Je suis aussi tombé dans le panneau comme beaucoup de personne après...
En recherchant dans les anciens message de ce forum, il y a la solution ....

Nicolas
cepont
Le #8034661
gregory olivier
J'ai envoyer 2 mail au support de ViaMICHELIN et il s'en branle completement
bonjour le service MICHELIN

Ils finissent par répondre ( correctement ), mais c'est loooong...

--

Charles