service oracle

moimeme
Bonjour à tous,
j'ai un pb sur un serveur nt4, avec le service OracleOra817Agent, au
lancement du service un message d'erreur apparait
"dbsnmp.exe
Exception : violation d'accès (0xc0000005), Adresse : 0x005801a0"

quelqu'un a t-il une idée du pb et comment le résoudre.
j'ai plusieurs utilisateurs qui ralent.

merci

--
moimeme

Thierry DEMAN [MVP]
Bonjour,

j'imagine qu'il y a un conflit au niveau de SNMP !
=> Commence par arrêter le service SNMP de windows (ou celui de Oracle), et
essaye de redémarrer Oracle.

A bientôt,
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
"moimeme" a écrit dans le message de
[...]

moimeme
Bonjour,

je ne trouve pas la notion de snmp sous nt4, par contre, le service d'acces
reseau ne voulait pas demarrer.
en fait, ce serveur etait considéré comme un station de travail sur le
domaine. Le controleur principal a eu un pb et j'ai du le reparer mais je
n'avais pas de diquette de réparation d'urgence et la base SAM avait disparu.
j'ai donc recréer tous les groupes et les utilisateurs. il a donc fallut que
je passe le serveur nt4 en tant que controleur secondaire et que je le
synchronise au principal pour que le service d'acces reseau demarre. Mais le
service oracle ne démarre toujours pas et le message d'erreur à changer:
"dbsnmp.exe
Exception : violation d'accès (0xc0000005), Adresse : 0x00580199"

merci

moimeme