Service Pack 1

Laurent
Bonjour,

j'ai installé le Service Pack 1 de Vista hier puis 2 autres mise à jour et
je n'ai plus de son sur mon PC. L'icone de réglage du son a également
disparu.

Comment rétablir la situation ?

aski
Bonjour Laurent,

"Laurent" <....> a écrit...

" [MS-MVP]"a écrit ...

On ne peut pas faire une généralité de votre cas particulier.
Je connais des dizaines de vista SP1 qui fonctionnent comme des
horloges

je ne sais si vous êtes un employé de microsoft mais dans mon entourage je
ne connais pas une personne qui soit contente de Vista

Je ne suis pas non plus employé de MS et j'appuie l'affirmation de
L'installation est plus simple que celle de XP pourvu qu'on ne veuille pas
recycler un vieux PC.
De plus, je constate que, depuis que j'ai installé Vista sur un des PC de
mon réseau (XP, 2k et Vista), seul XP m'a créé des problèmes (non liés à
SP3).
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience

yvon penanguer
bonjour,
J'avais signalé courant avril le blocage de mon pc avec ecran bleu erreur
00x .... étant sous garantie je l'ai envoyé au sav. Résultat : erreur
windows due au sp1 de vista.suppression partition principale réinstallation
de windows.
Autrement dit je ne suis pas prêt de réinstaller sp1!!!
Bonne journée . yv
"aski" a écrit dans le message de
[...]

Azo4
le seul reproche que je vois à Vista , c'est la précipitation avec laquelle
les constructeurs se sont précipités pour l'intégrer...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

[...]

Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sat, 17 May 2008 10:29:46 +0200, *Azo4* a caressé son

le seul reproche que je vois à Vista , c'est la précipitation avec
laquelle les constructeurs se sont précipités pour l'intégrer...

Bonjour,
Petite rectification: si MS dévoilait les specs d'une nouvelle mouture de
son OS ... ce serait plus simple pour les constructeurs de les intégrer
convenablement.

Bidouille62
Bonjour Laurent,

Laurent nous a ecrit en ce jour du 16/05/2008 21:39:
je ne sais si vous êtes un employé de microsoft mais dans mon entourage je
ne connais pas une personne qui soit contente de Vista

si, moi, je suis content de Vista; une fois qu'on a décoché l'UAC (si on
est le seul utuilisateur du PC), je trouve que cet OS est plus
ergonomique que XP; et depuis le SP1, le taux de transfert de fichiers
de DD à DD ou USB à vraiment accélèré.

--

Bidouille62

GM
je ne sais si vous êtes un employé de microsoft mais dans mon entourage je
ne connais pas une personne qui soit contente de Vista

" [MS-MVP]" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Hello Laurent !
Je maintiens que Vista est beaucoup plus lent... et tres souvent des
problèmes avec internet explorer qui regulierement ne répond pas pendant
parfois 30 secondes

On ne peut pas faire une généralité de votre cas particulier.
Je connais des dizaines de vista SP1 qui fonctionnent comme des
horloges

Vista fonctionne correctement sans ou avec la SP1 (chez moi) mais peut-être que l'installation de l'ensemble des
programmes n'a pas été faite avec les pieds!
Et oui, j'ai remarqué que des programmes n'ont pas de problème selon qu'ils sont installés avant ou après tel autre, ce
n'est pas normal me direz vous mais du moment que ça fonctionne bien, pour moi ce n'est pas un problème et ça me
convient mais il est vrai que j'ai bien mis 8 mois avant de le découvrir.

Nin
Par cette belle journée automnale,
Laurent nous tapote énergiquement ceci:
Je maintiens que Vista est beaucoup plus lent... et tres souvent des
problèmes avec internet explorer qui regulierement ne répond pas
pendant parfois 30 secondes

Pas chez moi en tout cas, il est très rapide,
largement autant qu'XP... il ne faut pas faire de
votre cas une généralité ;o)
IE est instantané sur Vista.

--
Nin@ :-)