Service pack 2,le point de non retour ?

Jeannot
Bonjour,
J'ai lu dans un forum,que ceux qui n'auraient pas installé le
service pack 2 le 12 avril au plus tard,n'aurait plus accès
aux services Microsoft mises à jour.De meme que si l'on
continue les mises à jour avec le service pack 1, jusqu'au
12 avril,nous ne pourront plus installer le service pack 2 dans
l'avenir.Nous devrions re-installer XP SP1 sur l'ordi,et faire
la mise à jour SP2.Quelqu'un de super calé pourrait-il
me confirmer ou dementir ?
Merci d'avance. jeannot.

SNTBI
Re,
Le SP1 pas le SP2
Didier.

"Jeannot" a écrit dans le message de
news: 42277f31$0$1242$
[...]

Jacquou
> [...]
| l'avenir.Nous devrions re-installer XP SP1 sur l'ordi,et faire
| la mise à jour SP2.Quelqu'un de super calé pourrait-il

Cool Jeannot, tu confonds.
Va voir là : http://support.microsoft.com/gp/lifean9

--
Jacquou
=================================== Beuvez toujours, ne mourrez jamais (F Rabelais)
Jeannot
Bonjour,
Ouf ! Merci les gars.Ca va mieux.Y'a des forums où
on raconte vraiment n'importe quoi.
Merci. jeannot.
Daniel92

: *Jeannot* pris d'une soudaine panique liée à une rumeur de
: chez rumeur avait écrit dans :
http://groups.google.fr/groups?threadmB277f31$0$1242$

[...]

** Ah!, bonne nouvelle!
"le Service Pack 1 sera supporté jusqu'au 17 septembre 2006"
j'ai jusqu'au 16 septembre 2006 pour installer le SP2! :O)

[...]

** Ça par contre ... Microsoft en ai bien capable...

: | Quelqu'un de super calé pourrait-il me confirmer ou dementir ?
: | Merci d'avance.

** Un jeune débutant, comme toi.

Daniel.
====
Kayak
Daniel92 a exprimé avec précision :

[...]

===
17 septembre ! Y aurait pas un rapport avec la sortie de Longhorn

justement prévue vers cette date ?
C'est pas pour forcer la main des windowsiens cette coïncidence ?
Ya pas de hasard dans le bizeness informatique.

La plupart des problèmes sous XP peuvent se régler par l'entremise de
la base de registre ou quelques commandes au clavier. Mais faut savoir
ce qu'on fait et en être sûr ! Sauvegarde, sauvegarde préalable ...

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news: ,
Kayak s'est ainsi exprimé:

[...]
[...]

Tu n'as pas la nette impression d'avoir dit une conceté, là ? ;-)
C'est du délire numérologique !

MS est bien incapable de définir 1 an 1/2 à l'avance la date précise de
sortie d'un nouvel OS !
Et çà serait d'ailleurs aussi idiot qu'inutile !

P.ex. la date de sortie exacte de son dernier OS, à savoir Windows 2003, a
été annoncée seulement 3 mois avant ...

Beaucoup simplement, le SP2 de XP est sorti le 17/09/04, et la règle chez MS
est à présent de prévoir 2 ans entre la sortie du SP(n+1) et la fin de
support du SP(n).

Source : http://support.microsoft.com/gp/lifesupsps

Et pour info, le SP1 est sorti le 9 septembre 2002 en français (le 30/08/02
aux USA)

--
May the Force be with You!
*

Kayak
Jean-Claude BELLAMY a formulé la demande :
Dans le message news: ,
Kayak s'est ainsi exprimé:

[...]
[...]

dixit Bill Gates himsef lors d'un interview en décembre 2004. Faut lire
aussi les magazines américains qui donne plus d'info que la presse
française. La date précise n'est pas le 17 septembre 2006 mais c'est
dans ces eaux là.