Service Pack 2 winXP et runtime

2 réponses
Rey
Bonjour,
Je viens de me rendre compte que mon appli ne tournais plus sur un poste
ayant effectué la mise à jour de XP avec le service pack 2 ??! Mon appli
plante dès l'ouverture. J'ai essayé dans un premier temps de réinstaller
cette aplli tournant avec le runtime d'acces, mais au début de
l'installation, Win me fait savoir que celle-ci va s'arrêter pour des
raisons de version NT incorrectes.. ??!
Quelqu'un a t-il rencontré ce rpoblème ?
Merci à tous.

2 réponses

Gafish
Bonjour,

Peut etre le problème identifié sur cette fiche technique ?
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;837150

Arnaud

Rey wrote:
Bonjour,
Je viens de me rendre compte que mon appli ne tournais plus sur un
poste ayant effectué la mise à jour de XP avec le service pack 2 ??!
Mon appli plante dès l'ouverture. J'ai essayé dans un premier temps
de réinstaller cette aplli tournant avec le runtime d'acces, mais au
début de l'installation, Win me fait savoir que celle-ci va s'arrêter
pour des raisons de version NT incorrectes.. ??!
Quelqu'un a t-il rencontré ce rpoblème ?
Merci à tous.

Rey
Merci beaucoup.

"Gafish" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Peut etre le problème identifié sur cette fiche technique ?
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;837150

Arnaud

Rey wrote:
Bonjour,
Je viens de me rendre compte que mon appli ne tournais plus sur un
poste ayant effectué la mise à jour de XP avec le service pack 2 ??!
Mon appli plante dès l'ouverture. J'ai essayé dans un premier temps
de réinstaller cette aplli tournant avec le runtime d'acces, mais au
début de l'installation, Win me fait savoir que celle-ci va s'arrêter
pour des raisons de version NT incorrectes.. ??!
Quelqu'un a t-il rencontré ce rpoblème ?
Merci à tous.