Service Pack 2 winXP et runtime

Rey
Bonjour,
Je viens de me rendre compte que mon appli ne tournais plus sur un poste
ayant effectué la mise à jour de XP avec le service pack 2 ??! Mon appli
plante dès l'ouverture. J'ai essayé dans un premier temps de réinstaller
cette aplli tournant avec le runtime d'acces, mais au début de
l'installation, Win me fait savoir que celle-ci va s'arrêter pour des
raisons de version NT incorrectes.. ??!
Quelqu'un a t-il rencontré ce rpoblème ?
Merci à tous.