Service pack 3 - Installation impossible

Marie p
Bonjour !

Windows update me propose de telecharger la mise à jour "service pack 3"
régulièrement.
toutes les autres MAJ s'installent sans problème sur mon PC mais pour le
"Service pack 3" : c'est un echec à chaque fois et j'ai ce code erreur ->
0x80070641

Est-ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ? Quelqu'un connait ce
problème ?
Je vous remercie d'avance pour votre aide précieuse !!!
Marie

PC avec Windows XP

Hello Marie p !

[...]

Quel service Pack3, pas celui de Windows XP car il n'existe pas!
Peut-être celui d'office XP ?

--
Bien cordialement, Georges

Azo3
il n'y a pas de SP3 pour windowsXP ... sauf pour la suite Office (word,
excel...)

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS