Service pack 8

caue
Bonjour,

Je n'arrive pas à installer Microsoft Jet 4.0 SP8. Il me donne toujours le
même message d'erreur : "Setup cannot update your windows XP files because
the language installed on your system is different from the update language."

C'est quoi ? Comment faire pour arranger ça ?

Merci !

Fabrice [MVP]
"caue" a écrit dans le message de

[...]

Ca dit qu'il ne peut pas installer MJSP8 car votre version de Windows XP est
d'une langue différente de ce produit.
Il faut que vous prenez ce produit dans la même langue NATIF de votre OS.
--
Fabrice
Microsoft MVP