Service Pack 8 impossible à installer

1 réponse
mc1rhq3ews3lf9x
[Windows XP Fran=E7ais, SP2] [Office 2003 FR Professionnel]

Bonjour !

Je viens d'installer Office 2003, et =E0 l'ouverture d'une base de
donn=E9es Access, j'obtiens le message :
"Avertissement de s=E9curit=E9, les expressions non s=E9curis=E9es ne sont
pas bloqu=E9es"

Suivi de la prose suivante :

Le plus r=E9cent Service Pack pour Microsoft Jet 4.0 est disponible sur
le site Windows Update.
Service Pack pour Microsoft Jet 4.0

Je me rend donc consciencieusement sur le site de Microsoft, via le
lien hypertexte propos=E9 :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=3D2DEDDEC4-350E-4C=
D0-A12A-D7F70A153156&displaylang=3Dfr

Mais lorsque j'essaie d'installer ce service pack, j'obtiens le
d=E9sagr=E9able message suivant :

Erreur du programme d'installation du KB829558
Le programme d'installation a d=E9tect=E9 que la version du Service Pack
install=E9e sur ce syts=E8me est plus r=E9cente que cette mise =E0 jour
Il n'est pas n=E9cessaire d'installer cette mise =E0 jour

Je n'ai bien entendu pas le choix de lui forcer la main malgr=E9 tout...

Et je me retrouve donc perp=E9tuellement avec le message du d=E9but d=E8s
que j'ouvre une base Access. Des id=E9es ?

Merci d'avance=20

Michel

1 réponse

Fred
Tu vas ds le menu "Outils" --> "Macro" --> "Sécurité" --> et tu baisses le
niveau de sécurité.
C'est tout.

Fred
a écrit dans le message de news:

[Windows XP Français, SP2] [Office 2003 FR Professionnel]

Bonjour !

Je viens d'installer Office 2003, et à l'ouverture d'une base de
données Access, j'obtiens le message :
"Avertissement de sécurité, les expressions non sécurisées ne sont
pas bloquées"

Suivi de la prose suivante :

Le plus récent Service Pack pour Microsoft Jet 4.0 est disponible sur
le site Windows Update.
Service Pack pour Microsoft Jet 4.0

Je me rend donc consciencieusement sur le site de Microsoft, via le
lien hypertexte proposé :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID-EDDEC4-350E-4CD0-A12A-D7F70A153156&displaylang=fr

Mais lorsque j'essaie d'installer ce service pack, j'obtiens le
désagréable message suivant :

Erreur du programme d'installation du KB829558
Le programme d'installation a détecté que la version du Service Pack
installée sur ce sytsème est plus récente que cette mise à jour
Il n'est pas nécessaire d'installer cette mise à jour

Je n'ai bien entendu pas le choix de lui forcer la main malgré tout...

Et je me retrouve donc perpétuellement avec le message du début dès
que j'ouvre une base Access. Des idées ?

Merci d'avance

Michel