un service pack douteus

Le
Le raleur
Je viens de recharger pour la xme fois le windows, les
service pack 1,2 sans probleme. Lors de l'installation du
service pack 3 une erreur se produit au niveau du
programme winhlpp32.exe
Re demarrage du servie pack 3 pour en arriver avoir un
beau et merveilleux virus qui bloque tout et entre autre
l'anti virus.

Est-ce normal?
seb4771
Le #885879
Hello,

Le raleur wrote:
Je viens de recharger pour la xème fois le windows, les
service pack 1,2 sans probleme. Lors de l'installation du
service pack 3 une erreur se produit au niveau du
programme winhlpp32.exe
Re demarrage du servie pack 3 pour en arriver à avoir un
beau et merveilleux virus qui bloque tout et entre autre
l'anti virus.

Est-ce normal?

- A mon avis, c'est un simple virus "courant" depuis 1 mois, il est en
mémoire mais ne PEUX exploiter la faille pour lequel il est prevu, un petit
scan en ligne ( www.secuser.com par exemple ) et ça devrait aller.
- Sachant que norton à qqes soucis avec 3 virus, il les bloque ( c'est son
boulot ) mais se plante avec ( moins cool, la pc tombant en rade juste
apres, impossible d'installer des programmes derrière sauf en rebootant ).

--
A+

Seb4771
http://seb4771.emu-france.com

Denis
Le #885245
"seb4771" news:c6l1hv$8ca$
Hello,

Le raleur wrote:
[...]

bonsoir,

en complément, je précise qu'il n'est pas nécessaire de passer tous les SP
à la suite. Chaque SP contenant le précédent, passer le dernier suffit
(le 6a pour winnt4, le 4 pour win2k et le 1 (bientot 2) pour XP)

@++

--
A+

Seb4771