Service Pack

1 réponse
chris.lebois
Bonjour,

Ma question est tr=E8s simple, quels sont les derniers Services Pack
pour pour toutes les versions de Windows et Exchange. J'=E9tablis la
liste pour vous faciliter la t=E2che, juste =E0 coller et compl=E9ter (si
j'en ai oubli=E9 rajouter), merci d'avance.

Windows NT4 :
Windows 95 :
Windows 98 :
Windows 2000 :
Windows Server 2000 :
Windows Server 2003 :

Exchange 5.0 :
Exchange 5.5 :
Exchange 2000 :
Exchange 2003 :
Exchange 2007 :

1 réponse

CoolAuMiers
a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Ma question est très simple, quels sont les derniers Services Pack
pour pour toutes les versions de Windows et Exchange. J'établis la
liste pour vous faciliter la tâche, juste à coller et compléter (si
j'en ai oublié rajouter), merci d'avance.

Windows NT4 : SP6.0a
Windows 95 : y en a eu ?
Windows 98 : y en a eu ?
Windows 2000 : SP4
Windows Server 2000 : SP4
Windows Server 2003 : SP2

Exchange 5.0 : ?
Exchange 5.5 : SP4
Exchange 2000 : SP3
Exchange 2003 : SP2
Exchange 2007 : y en a déjà eu ?

Mais www.microsoft.com/downloads vous le dirait mieux que moi.

Pascal.