Service public attrape gogos

2 réponses
BelleOrdure
Sur ORTF3, une émission consacrée à la française des jeux, caisse à
pognon d'un état surendetté et qui compte sur les gogos joueurs.

<< Le jour où j'ai gagné au Loto >>

Documentaire, 2h!

2 réponses

Frederic Bezies
On 08/06/2009 20:26, BelleOrdure wrote:

Sur ORTF3, une émission consacrée à la française des jeux, caisse à
pognon d'un état surendetté et qui compte sur les gogos joueurs.

<< Le jour où j'ai gagné au Loto >>

Documentaire, 2h!

Surtout que l'ORTF n'a jamais eu que deux chaines. Décidément, les
trolls de qualité se perdent...
MarcoSR
Frederic Bezies :
Surtout que l'ORTF n'a jamais eu que deux chaines. Décidément, les
trolls de qualité se perdent...

Non, trois...
http://fr.wikipedia.org/wiki/ORTF

C'était simple à vérifier avant de poster...
T'as raison, les trolls de qualité se perdent !