Service public de merde

Papy
C'est quoi ce service public de merde qui diffuse un match de coupe d(Europe
de rugby a 2 heures du matin et passe de la soupe le reste de la journée.
Et en plus il faut payer la redevance.

dede
"Papy" a écrit dans le message de news:
41b1a00d$0$16369$
C'est quoi ce service public de merde qui diffuse un match de coupe
d(Europe
de rugby a 2 heures du matin et passe de la soupe le reste de la journée.
Et en plus il faut payer la redevance.

Tu devrais être content, TF1 a acheté les droits de la coupe du monde de
rugby 2007. En dehors des matches de l'équipe de France, tu ne verras rien
en herzien, mais tu n'auras pas à payer...

Alors heureux ?
Toussaint Peu
Au moins TF1 annonce la couleur : elle ne vit que de la pub(c'est tout)
alors que le service public vit de la pub (presque autant que tf1) plus la
redevance
plus les gens qui payent des numeros surtaxés pour pouvoir participer à
leurs jeux
et elle n'a pas les moyens de payer la CDM de rugby de 2007 (mais oui c'est
un service
public de merde...)
étonant que les gens ne s'aperçoivent pas qu'avec le service public ils se
font gruger 3 fois !

"dede" a écrit dans le message de news:
41b1b060$0$12857$

> [...]

rugby 2007. En dehors des matches de l'équipe de France, tu ne verras rien
en herzien, mais tu n'auras pas à payer...

Pierre Maurette
"Papy" a écrit:

C'est quoi ce service public de merde qui diffuse un match de coupe d(Europe
de rugby a 2 heures du matin et passe de la soupe le reste de la journée.
Et en plus il faut payer la redevance.

Merci de prévenir pour le match, je ne l'avais pas remarqué, ça
peuplera mes insomnies. Les rugbymen, je préfère les voir s'expliquer
sur le terrain qu'exhiber leurs génitoires sur un plateau de télé.
Sinon, malheureusement, la langue française n'utilise pas le
parenthésage, à la différence des mathématiques (et de
l'informatique). Vouliez-vous écrire:
(Service public) de merde
ou
Service (public de merde)
?
--
Pierre
Spacio
Toussaint Peu avait énoncé :
[...]

Ah ?
TF1 et M6 usent et abusent des jeux surtaxés mais F2 ? Je ne dois pas
faire attention.

--
Spacio
Latruitedechoubert
Salut
Vu les dernieres prestation de l'equipe de France je trouve que 2H est une
heure plus qu'honorable
Ca fait 2 ans qu'on lui dit : La porte
La truite