Pas de service de restauration.

Sydney
Chez ma fille pas de service de restauration depuis longtemps

En fouinant un peu aujourd'hui je vois que dans les services de Windows
à propos du service de restauration système, lews propriétés m'idique que le
fichier à exécuter est
"\SystemRoot\C:\WINDOWS\system32\svchost.exe -k netsvcs"

au lieu de \SystemRoot\C:\WINDOWS\system32\restore\rstrui.exe (et je ne sais
quoi derrière)

Je ne sais pas modifier cette situation. Comment spécifier le service
correct ?

Il s'agit de Xp familial

Eric Rossé
Le Sat, 17 Nov 2007 08:19:58 +0100, Sydney écrivait:

[...]

Il n'y a pas à modifier ça.

Je ne sais pas modifier cette situation. Comment spécifier le service
correct ?

Voir les différentes causes et remèdes là:
http://www.d2i.ch/pn/depannage/restauration_systeme_xp.html