service sans fil Vista

biskit01
Hello,

a chaque demarrage, sous Vista, je dois diagnostiquer et repqrer la
connexion: le service sans fil ne demarre pas automatiquement. comment
remedier a cela car je ne trouve pas ce service parmis les services
disponibles sous services

MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]
Bonsoir !

1) dans le centre réseau et partage, à gauche, "gérer les réseaux sans
fil" ; ensuite clic-droit + propriétés.

2) tester ce batch :

netsh interface tcp set global autotuninglevel=disabled
netsh interface tcp set global rss=disabled
netsh interface tcp set global congestionprovider=none
netsh interface tcp set global ecncapability=disabled

(à relancer après chaque (re)-démarrage).

@-salutations

Michel Claveau

ina
Bonsoir,

G le mm pb sur mon poste Vista auquel g installai la carte reseau ss fil
apres l'instalation de Windows, en revanche sur le pc portable (ss fil
integré) ca marche trés bien.

Merci d'avance pour votre aide!!!
Jean-Claude BELLAMY
"ina" a écrit dans le message de
Bonsoir,

G le mm pb sur mon poste Vista auquel g installai la carte reseau ss fil
apres l'instalation de Windows, en revanche sur le pc portable (ss fil
integré) ca marche trés bien.

Sur ces forums de discussions, la langue française est REQUISE !

Donc ton langage SMS d'ado boutonneux prépubère, tu peux le poubelliser
immédiatement.
Si tu veux que l'on te réponde, reformule ta question en bon français.

--
May the Force be with You!

ina
Oh mé Jean-Claude le but de mon msg ce né po 2 vs etonner avec la perfection
de mon orthographe de la langue française que je ne maitrise po bien etan
donné que je n'ai recu aucun cours de fr depuis ke jsuis en france, mé c de
resoudre un pb informatique qui je l'espere depasse vos competances.

Et Merci a des gens de repondre a la question POSé, car jsuis po la seule a
avoir ce pb au cas au vs lavé po remarqué et jsuis po sur ke vs comprenez mé
vs perdez le tps de plusieurs utilisateurs.

P.S ce language "sms..." s'utilise pour prise de note rapide, le chat et
permet de gagner de tps
Azur
Bonjour Ina,

P.S ce language "sms..." s'utilise pour prise de note rapide, le chat et
permet de gagner de tps

Uniquement TON temps Nina, pas le notre.

Des tas de gens sont disponible ici pour t'aider.

S'il faut passer trois blombes à décoder tes besoins moi
personnellement, je zappe !

C'est pas la qualité de ton francais qui va être jugée . C'est simplement
que les SMS c'est chiant et long à lire (surtout pour ceux qui lisent en
diagonales).

a+

-azur-

Azo4
eh ben démerdes-toi! (sens propre --sic-- et figuré)

--
Serge CENCI
MVP MS Windows