un service svp

Le
claude
Je cherche une bonne âme pour tester mon sit et me dire si le menu s'affiche
correctement. merci d'avance au dévoué
http://lesiohc.net
Pier
Le #1585701
On Fri, 5 Mar 2004 11:54:53 +0100, "claude" wrote:

Je cherche une bonne âme pour tester mon sit et me dire si le menu s'affiche
correctement. merci d'avance au dévoué
http://lesiohc.net

Impec.! tout se charge à merveille!

Pier
--
Pierre Wiget
http://www.pbase.com/pier/dscf828

claude
Le #1585700
<Pier> a écrit dans le message de
Impec.! tout se charge à merveille!

merci cher ami et collègue d'apn, as tu du nouveau sur le firmware 828 ?

Pier
Le #1585695
On Fri, 5 Mar 2004 12:00:04 +0100, "claude" wrote:

merci cher ami et collègue d'apn, as tu du nouveau sur le firmware 828 ?

Rien, j'attend, on verra bien!

Tu as suivi la sortie du test pour le Canon Pro1? ca vaut la peine
d'aller jeter un oeil...

http://www.dcresource.com/reviews/canon/powershot_pro1-review/index.shtml

Bonne journée! ici c'est moitié pluie et moitié neige... :o(

Pier
--
Pierre Wiget
http://www.pbase.com/pier/dscf828
wigetp<REMOVE>@bluewin.ch

Alf
Le #1585672
si c'est toi le chauve à lunettes, alors tout marche impec.
--
alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr

"claude" news:c29mck$s7s$
Je cherche une bonne âme pour tester mon sit et me dire si le menu
s'affiche

correctement. merci d'avance au dévoué
http://lesiohc.net

claude
Le #1585668
"Alf" news:40487f1c$0$21677$
si c'est toi le chauve à lunettes, alors tout marche impec.
--
merci de l'info