service de télécopie

2 réponses
ABC
salut,

j'ai le message suivant lorsque je veux utiliser la télécopie :

"Télécopie et numérisation Windows ne s'exécute pas car l'accès à votre
dossier de documents est impossible. Vérifiez que le programme Télécopie et
numérisation Windows a accès à ce dossier"

comment faire ?

cordialement

2 réponses

Le Claude
Salut,

Le fax de Vista n'est présent QUE sur les versions Pro ou Ultimate.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"ABC" a écrit dans le message de groupe de discussion :

salut,

j'ai le message suivant lorsque je veux utiliser la télécopie :

"Télécopie et numérisation Windows ne s'exécute pas car l'accès à votre
dossier de documents est impossible. Vérifiez que le programme Télécopie
et numérisation Windows a accès à ce dossier"

comment faire ?

cordialement

ABC
salut,

justement,

c'est pourquoi je pose cette question

amicalement