Service TSE

Jacq
Comment arr=EAter le service terminal serveur sur un autre=20
ordi =E0 distance.. (sans passer par GESTION De l'ordi).=20
Car quand je le fais par GESTION de l'ordi, le service=20
est tjrs gris=E9.

Merci d'avance

MY
Bonjour
Fais executer ......Msconfig........Services.......
salut

--
MY
"Jacq" a écrit dans le message de
Comment arrêter le service terminal serveur sur un autre
ordi à distance.. (sans passer par GESTION De l'ordi).
Car quand je le fais par GESTION de l'ordi, le service
est tjrs grisé.

Merci d'avance

Richard M.
Pour ce genre d'opération, je suis assez fan de l'utilitaire "psservice" que
l'on trouve sur le site www.sysinternals.com.
(Y a un utilitaire du reskit qui fait la même chose...)

Pour la cas spécifique du service terminal serveur, le problème, c'est que
le service qui correspond (termservice) posséde les attributs suivants :
NON_STOPPABLE, NOT_PAUSABLE, IGNORE_SHUTDOWN.

(Par exemple, en faisant : "psservice machine_distante query
termservice")

Donc, je suis pessimiste sur la faisabilité de l'opération.

--Richard.

|"Jacq"