Service TSE

Le
Jacq
Comment arrter le service terminal serveur sur un autre
ordi distance.. (sans passer par GESTION De l'ordi).
Car quand je le fais par GESTION de l'ordi, le service
est tjrs gris.

Merci d'avance
MY
Fais executer ......Msconfig........Services.......
salut

--
MY
"Jacq" news:aab501c43679$ede1d6c0$

Merci d'avance
MY
Le #384911
Excuses:je ne suis pas sur que ce soit cela que tu veuilles!

--
[...]

Richard M.
Le #384774
Pour ce genre d'opération, je suis assez fan de l'utilitaire "psservice" que
l'on trouve sur le site www.sysinternals.com.
(Y a un utilitaire du reskit qui fait la même chose...)

Pour la cas spécifique du service terminal serveur, le problème, c'est que
le service qui correspond (termservice) posséde les attributs suivants :
NON_STOPPABLE, NOT_PAUSABLE, IGNORE_SHUTDOWN.

(Par exemple, en faisant : "psservice \machine_distante query
termservice")

Donc, je suis pessimiste sur la faisabilité de l'opération.

--Richard.

|"Jacq"