service web et application windows

Le
Sylo
Bonjour,

G une application web qui expose un certain nombre de service web. Derrière
cette application, je dispose d'un certain nombre de classe que j'exploite.
Je dispose aussi d'une application winform qui communique avec cette
application web et ses webservices. Je voudrais pouvoir utiliser les objet
développer dans l'application web dans mon application winform.

Mais quand je fais une référence à l'un des services web, je ne récupère pas
toutes les classes de mon appli web dans mon appli webform.

Que dois je faire pour pouvoir récupérer ces classes pour pouvoir manipuler
les mêmes objets dans mon application winform ?

MErci
Sylo
Sylo
Le #12298401
J'ai essayé de travailler avec une bibliothèque.
De cette façon, j'ai bien mes objet coté serveur et coté appli winform
Toutefois, les classe demandées par le webservice ne sont pas les mêmes que
les classes de ma librairie
(un produit retourné par un webservice est une classe webservice.produit
tandis que le produit de ma librairie est classlibrary1.produit)
Donc cela ne me satisfait.
JE voudrais vraimment que toutes mes classes me soit exposé via mon
serviceweb et que je manipule dans mon appli les classes du service web..

Au secours, je suis vraimment bloqué !!!