service web HS suite a migration sous windows server 2003

Le
herve
Bonjour,
J'ai des applications qui fonctionnent normalement sous windows server
2000 + IIS 5.
J'ai déjà basculé une appli sous windows server 2003 sans trop de problèmes.
Maintenant, j'en ai un gros sur la dernière (ou j'ai rajoutté une
authentification par formulaire non testé :-((( sur l'ancien serveur
webmatrixhosting avant leur migration) ou j'ai un message "léger":

Exception Details: System.IO.DirectoryNotFoundException: Could not find
a part of the path "C:".

Stack Trace:
[DirectoryNotFoundException: Could not find a part of the path "C:".]
System.IO.__Error.WinIOError(Int32 errorCode, String str) +287
System.IO.Directory.InternalCreateDirectory(String fullPath, String
path) +489
System.IO.Directory.CreateDirectory(String path) +195

System.Web.Compilation.PreservedAssemblyEntry.DoFirstTimeInit(HttpContext
context) +85

[HttpException (0x80004005): Failed to create temporary files directory
'C:WINDOWSMicrosoft.NETFrameworkv1.1.4322Temporary ASP.NET
Filesoot38890e55873d2974'. Access denied.]

System.Web.Compilation.PreservedAssemblyEntry.DoFirstTimeInit(HttpContext
context) +144

System.Web.Compilation.PreservedAssemblyEntry.EnsureFirstTimeInit(HttpContext
context) +98
System.Web.HttpRuntime.PreloadAssembliesFromBin(HttpContext context)
+176
System.Web.HttpRuntime.FirstRequestInit(HttpContext context) +445

[HttpException (0x80004005): ASP.NET Initialization Error]
System.Web.HttpRuntime.FirstRequestInit(HttpContext context) +964
System.Web.HttpRuntime.ProcessRequestInternal(HttpWorkerRequest wr) +128

La seule "subtilité employée est une authentification par formulaire.
J'ai l'intuition que c'est cette piste ! mais je ne trouve pas la bonne
formulation pour le résoudre

<authentication mode="Forms" >
<forms name=".ASPXNET" loginUrl="/" protection="All"
timeout="30" path="/" />
</authentication>

Je dois dire que le serveur (webmatrixhosting) dont je n'ai évidemment
pas la main dessus a une adresse différente de la mienne en localhost
puisqu'ils sont passés à MONSITE.int.webmatrixhosting.net/

Merci pour votre aide
herve
Yann-Loïc [MS]

Le compte identité du pool d'application IIS 6 ne doit pas avoir les droits
appropriés sur sur le répertoire:

'C:WINDOWSMicrosoft.NETFrameworkv1.1.4322Temporary ASP.NET
Filesroot38890e55873d2974'

Yann-Loïc

"herve" news:

------------------------
[...]

Filesroot38890e55873d2974'. Access denied.]

---------------------
[...]

Merci pour cette réponse rapide.
Mais je ne connais pas IIS6 et mon service web est en rade, alors est-ce
que je pourrai savoir
- ce qu'il faut faire (ou si c'est du ressort de l'admin windows) et
- s'il peut y avoir aussi un pb avec le path de (forms authentifaction)
dans le web.config.
a+
herve

Yann-Loïc [MS] a écrit:
Bonjour,

[...]

Thomas Z.
Le #11497941
Hello,

essai de faire un re-install de .net avec la commande :

aspnet_regiis.exe -i

--
Salutations,
Thomas Zumbrunn

[...]

Le #11497931
C'est du ressort de l'admin IIS/Windows.

"herve" news:
Bonjour,