Service WinXP

Le
jose
salut a tous

WinXP remet par default les services utilisés quoi que je face:
lorsque j'en demarre il les arrete lors du redemarrage
lorsque j'en arrete il les remet lors du demarrage
tous cela en allant dans le gestionnaire des services.

est ce que quelqu'un sait l'option a activer ?

merci d'avance
Thierry DEMAN
Le #17015471
"jose" c27l0q$t51$
[...]

Bonsoir,

dans le gestionnaire de services, il ne suffit pas de les arrêter ou les
démarrer!
=> il faut aussi changer leur mode de démarrage (Manuel ou automatique) pour
que l'arrêt ou le démarrage soient permanents!

A bientôt,

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ