service winXP

jose
salut a tous

WinXP remet par default les services utilisés
lorsque j'en demarre il les arrete lors du redemarrage
lorsque j'en arrete il les remet lors du demarrage

est ce que quelqu'un sait l'option a activer ?

merci d'avance

G.T
Salut,

WinXP remet par default les services utilisés
lorsque j'en demarre il les arrete lors du redemarrage
lorsque j'en arrete il les remet lors du demarrage
Bien que la question soit HS ici, puisqu'on y parle de matériel, il suffit

de faire clic droit -> propriétés, Type de démarrage.

a+,
G.T

205 Diesel & turbo-Diesel : http://205d.fr.st