ServicePackFiles ?

Le
Nikola Weydert
Bonjour tout le monde
Il y a dans mon dossier Windows un autre dossier nommé "ServicePackFiles"
qui contient lui-même un dossier "i386" lequel pèse 400 et quelques
mégaoctets Quelqu'un sait-il si je peux mettre ce dossier à la Corbeille
sans risque pour le système, ou est-il autre chose qu'une scorie après ma
mise en place du SP2 ?

merci d'avance !

--

Nicolas Weydert

site perso :
http://perso.wanadoo.fr/nicolas.weydert.itinerances/

réalisations :
http://perso.wanadoo.fr/eric.suzzoni.photos/
www.anarchie-en-chiraquie.com
www.corporat.net
~Jean-Marc~ [MVP]
Le #340940
Salutations *Nikola Weydert* !
Dans http://groups.google.fr/groups?threadmç
tu nous disais :
[...]

Tssss... Surtout ne pas toucher. Il s'agit des fichiers du SP2 qui peuvent
être utilisés par le système (installation de composants Windows, réparation
avec SFC, etc... )

@+

~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr

Hello Nikola Weydert !

[...]

Oui, vous pourriez vous en passer mais il y a des prélables :
1° Graver un CdRom en fusionnant XP ET le SP2
2° Modifier la base de registre pour qu'en cas de SFC (réparation de
1er niveau) il se fasse correctement

Conclusion : si vous n'êtes pas à 400Mo près, restez comme cela

--
Bien cordialement, Georges