services AD

2 réponses
Mr MARZOUKI Hichem
Bonjour;

quels sont les services dont si je les stop je stop le service d'annuaires

merci

2 réponses

arniom
On 30 juin, 12:25, Mr MARZOUKI Hichem
wrote:
Bonjour;

quels sont les services dont si je les stop je stop le service d'annuaires

merci

Bonjour,

Pour le savoir, il faut se rendre dans la console de gestion des
services (services.msc) et, dans les propriétés du service concerné
(ici "Service de domaine Active Directory"), de regarder les
dépendances dans l'onglet du même nom.

A+
Mr MARZOUKI Hichem
merci

"arniom" wrote:

On 30 juin, 12:25, Mr MARZOUKI Hichem
wrote:
> Bonjour;
>
> quels sont les services dont si je les stop je stop le service d'annuaires
>
> merci

Bonjour,

Pour le savoir, il faut se rendre dans la console de gestion des
services (services.msc) et, dans les propriétés du service concerné
(ici "Service de domaine Active Directory"), de regarder les
dépendances dans l'onglet du même nom.

A+