Services Aide & Support

1 réponse
Bvarc
Bonsoir,

je veux ouvrir Aide et Support le message suivant s'affiche!
"Windows ne peut pas ouvrir Aide et Support car un service n'est pas en cours
d'éxécution. Pour corriger ce problème, démarrer le service nommé 'Service
Aide et Support' "
j'ai donc réinstaller l'aide et support dans W xp en clic droit sur
pchealth.inf puis installer et malgré ça toujours le même message qui
s'affiche.

Dans ce cas comment faire pour démarrer Aide et Support si celui-ci n'est
plus dans la console de services ce qui est la cas.

Merci

1 réponse

Claude LaFrenière
Bonjour *Bvarc* :

Reste sur le même fil de discussion.
Tu répètes sans cesse la même histoire.
Il doit y avoir des choses que tu ne nous dis pas...

Fait donc une vérification anti-virus et anti-spywares sur ton PC...

:-((

--
Claude LaFrenière :-{

«My Principal Design Was To Inform, Not To Amuse Thee.»
Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)