Services associés à une ligne fixe.

7 réponses
Hugues F.
Bonjour,
Que se passe t'il avec les services qu'on a pu souscrire auprès de
France Télécom quand on prend la présélection chez un autre opérateur?
Notamment :
La présentation du numéro (de la ligne qui m'appelle), elle dépend de FT
ou de Télé 2 ?
Et la messagerie vocale 3103 de FT, je suppose qu'elle ne fonctionnera
plus.
Merci de me renseigner.

7 réponses

Roux Olivier
Hugues F. wrote:
Bonjour,
Que se passe t'il avec les services qu'on a pu souscrire auprès de
France Télécom quand on prend la présélection chez un autre opérateur?
Notamment :
La présentation du numéro (de la ligne qui m'appelle), elle dépend de
FT ou de Télé 2 ?
Et la messagerie vocale 3103 de FT, je suppose qu'elle ne fonctionnera
plus.
Merci de me renseigner.

La preselection n'affecte que les communications (et eventuellement les
forfaits si un prerequis preselection ft est obligatoire)

ZeOne
je rajouterais même : que les communications sortantes

"Roux Olivier" a écrit dans le message de news:

La preselection n'affecte que les communications (et eventuellement les
forfaits si un prerequis preselection ft est obligatoire)

Roux Olivier
ZeOne wrote:
je rajouterais même : que les communications sortantes

et soyons plus precis
tous les appels sauf numeros courts et numeros speciaux

"Roux Olivier" a écrit dans le message de news:

La preselection n'affecte que les communications (et eventuellement
les forfaits si un prerequis preselection ft est obligatoire)

Hugues F.
"Roux Olivier" a écrit dans le message de news:

La preselection n'affecte que les communications (et eventuellement
les forfaits si un prerequis preselection ft est obligatoire)
je rajouterais même : que les communications sortantes

et soyons plus precis

tous les appels sauf numeros courts et numeros speciaux

Vous voulez que si j'appelle un numéro en 0 811 (prix d'une com locale),
l'appel sera acheminé par FT même si il y a une préselection Télé 2 (ou
autre) ?

Hugues F.
"Roux Olivier" a écrit dans le message de news:

La preselection n'affecte que les communications (et eventuellement
les forfaits si un prerequis preselection ft est obligatoire)
je rajouterais même : que les communications sortantes

et soyons plus precis

tous les appels sauf numeros courts et numeros speciaux

Vous voulez dire que si j'appelle un numéro en 0 811 (prix d'une com
locale),
l'appel sera acheminé par FT même si il y a une préselection Télé 2 (ou
autre) ?

Matth
"Hugues F." a écrit dans le message de
news:4141dd46$0$30116$

Vous voulez dire que si j'appelle un numéro en 0 811 (prix d'une com
locale),
l'appel sera acheminé par FT même si il y a une préselection Télé 2 (ou
autre) ?

Oui.

Roux Olivier
Hugues F. wrote:
"Roux Olivier" a écrit dans le message de news:

La preselection n'affecte que les communications (et eventuellement
les forfaits si un prerequis preselection ft est obligatoire)
je rajouterais même : que les communications sortantes

et soyons plus precis

tous les appels sauf numeros courts et numeros speciaux

Vous voulez que si j'appelle un numéro en 0 811 (prix d'une com
locale), l'appel sera acheminé par FT même si il y a une préselection
Télé 2 (ou autre) ?

Bien sur
Seuls les numeros geographiques (01 02 03 04 05), les appels vers les
mobiles (06) et les appels internationaux sont preslectionnables