Services au démarrage

Le
Fifi
Peut-on limiter voire liminer un certains nombres de
tches lances automatiquement au dmarrage de Win XP ?

Mercid'avance

Fifi
Geo
Le #674025
Bonjour Fifi

Peut-on limiter voire éliminer un certains nombres de
tâches lancées automatiquement au démarrage de Win XP ?

Oui : Démarrer Exécuter Msconfig
et tu fais ton marché.

--

A+

Hello *Fifi* !
Peut-on limiter voire éliminer un certains nombres de
tâches lancées automatiquement au démarrage de Win XP ?

Mercid'avance

Fifi

Pour les services voyez ceci :
et sur cette page récupérer le pdf qui permet de faire une auto-analyse
http://perso.wanadoo.fr/laboyse/Samu/AuditMsgr.htm

Pour les autres programmes utilisez msconfig

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera :

FIFI
Le #674021
Oui : Démarrer Exécuter Msconfig
et tu fais ton marché.

Ah merci, je n'y aurait pas pensé tout seul...

La question est qu'est ce qui est nécessaire à la bonne
marche de Windows et qu'est ce qui ne l'est pas...

Geo
Le #674019
Bonjour FIFI

La question est qu'est ce qui est nécessaire à la bonne
marche de Windows et qu'est ce qui ne l'est pas...

C'est pas la même !

--

A+

Le #673782
Ah merci, je n'y aurait pas pensé tout seul...

Tu fais ton marché, oui, mais, attention, y'a a boire et à

manger avec msconfig.

Hello *FIFI* !
[...]

Pour la partie "gérable" par msconfig, elle dépend des applications que
vous avez installé. A titre indicatif je n'ai qu'un programme, c'est
InCd de Nero qui me permet de considérer le graveur comme une unité de
disquette
Bonne nuit

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera :
http://minilien.com/?1xjHkMIEp0

Gilles RONSIN
Le #829360
"FIFI" 21:22:04, écrivait ceci:

Salut

La question est qu'est ce qui est nécessaire à la bonne
marche de Windows et qu'est ce qui ne l'est pas...

Tu peux regarder là, il y a plein d'info interessantes sur la
pertinance de tel ou tel appli :
http://www.sysinfo.org/startupinfo.php

Nouvelles astuces : Interprêtation des évenements XP et intégration ICQ
dans Opera
Les gens qui ne rient jamais, ne sont pas des gens sérieux.

JMT
Le #828877
Bonjour ,vous pourriez aller voir l'excellent
site:http://www.zebulon.fr/ dans lequel vous trouverez les explications
de chaques services et comment les configurer!
à+

--
JMT
"Fifi" news:17fee01c41a75$ac968d20$