Services désactives et absents de la liste

Hervé Levaillant
Bonjour,
Suite à la lecture du livre «Windows XP Reloaded» chez Micro Application,
pages 102 à 111,
j'ai désactivé quelques services commes ils le proposent.

Depuis, j'ai certains messages erreurs dans le journal des événements Système
et je ne trouve plus ces services dans la liste des services.

Ma question est donc : comment relancer un services n'apparaissant plus dans
la liste des services.
--
Hervé Levaillant
Formateur & Développeur Indépendant

JF
*Bonjour Hervé Levaillant* !

> [...]
| Système et je ne trouve plus ces services dans la liste des services.
|
| Ma question est donc : comment relancer un services n'apparaissant plus

Tu dois être gêné par les noms anglais des
services cités dans l'Observateur d'évènements.
Quelques idées ici :
http://fspsa.free.fr/eventid.htm

--
1- Salutations, Jean-François :o)
2- Index du site de PN : http://www.d2i.ch/pn/az
Hervé Levaillant
Bravo : clair, net et précis. Un régal.
--
> [...]

| dans la liste des services.

Tu dois être gêné par les noms anglais des
services cités dans l'Observateur d'évènements.

JF
*Bonjour Hervé Levaillant* !

| Bravo : clair, net et précis. Un régal.

Merci Hervé ! :o)