services

Jean-Da
Bonjour,
Afin d'augmenter la vitesse de Vista, peut-on se fier aveuglément à PC
astuces, désactiver les services inutiles? Sur ma machine beaucoup de
services sont en cours, alors qu'ils sont préconisés manuel.

http://www.pcastuces.com/pratique/windows/services/page1.htm

Merci de me répondre
--
Jean-Da

Pierre TORRIS
Jean-Da a écrit dans ce message
<news: :

[...]

"Manuel" est le type de démarrage. Pour autant, cela ne veut pas dire
que ce sera à vous de démarrer un service manuellement, cela signifie
que le système démarrera automatiquement un service s'il en a besoin !

Donc, il faut prendre le problème à l'envers : si un service manuel a
été démarré, c'est que le système l'a jugé bon, et il faut plutôt se
poser la question de savoir pourquoi.

Vous pouvez aussi tâcher de savoir ce que fabrique votre PC avec le
"Moniteur de fiabilité et de performances".
Démarrer -> Rechercher -> perfmon

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com