services exécutés dans win 98

2 réponses
bruno
Bonjour, j'aimerais savoir s'il y moyen dans win 98 de savoir quels
sont les services qui sont lancés .Y a t'il moyen comme sous Win XP de
les arrêter ou de les configurer en mode automatique ou manuel?

Merci d'avance

2 réponses

Azo3
il va te falloir fouiller dans win.ini, system.ini, autoexec.bat,config.sys
avec sysedit ou msconfig

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"bruno" a écrit dans le message de news:

Bonjour, j'aimerais savoir s'il y moyen dans win 98 de savoir quels sont
les services qui sont lancés .Y a t'il moyen comme sous Win XP de les
arrêter ou de les configurer en mode automatique ou manuel?

Merci d'avance

Bruno91
Bonjour bruno
Bonjour, j'aimerais savoir s'il y moyen dans win 98 de savoir quels
sont les services qui sont lancés .Y a t'il moyen comme sous Win XP
de les arrêter ou de les configurer en mode automatique ou manuel?

Avec startup CPL

--
ßruno