Les services fiscaux de l'Hérault luttent contre la pédophilie

Oiseau de mauvais augure
Contribuable,

Vous ne le savez peut-être pas, mais les services fiscaux de l'Hérault
luttent contre la pédophilie. En effet, Dominique Gobeaut, fonctionnaire
des impôts dans le 34, s'est fait une spécialité de cette lutte, comme en
témoigne son message suivant:

"Selon ce raisonnement, un message signé Goret Neuneu sur un site
pédophile est un message de ...Goret Neuneu.
Merci de confirmer que Goret Neuneu est un pédophile."

http://howardk.freenix.org/msgid.cgi?STYPE=msgid&MSGI=%
3CXns9A45A7FFC6C86dginvalid%40130.133.1.4%3E

Contribuable, remercie la direction des services fiscaux de l'Hérault de
rémunérer des camarades comme Dominique Gobeaut, qui protège nos enfants
de cette engeance dangereuse !

Hasta la Victoria Siempre !

oragoun
Oiseau de mauvais augure écrivait news:g3buv0$d15$:

Je ne relaie pas ce message, mais il a été sauvegardé avec ses entêtes chez
moi s'il doit servir de preuve à qui que se soit à quelque moment que ce
soit.

C'est gerbant.

Usenet-fr est tombé bien bas...
dmkgbt
oragoun wrote:

[...]

Je vous remercie Oragoun. et je prendrai contact avec vous en privé.
Mon from est valide.

J'ai déjà deux plaintes en cours contre ce type de messages et j'ai
fait l'objet en 2006 d'une dénonciation anonyme auprès du Procureur de
la République de Paris, lequel, après une enquête faite par les services
de police de la Brigade Financière du Château des Rentiers, a classé
sans suite.

Je vous remercie donc encore

Cordialement
Dominique GOBEAUT

--
Dominique G
Nicolas Krebs
oragoun écrivit dans l'article

C'est gerbant.

Usenet-fr est tombé bien bas...

news:fr.* a déjà connu pire.
Sin_C
Nicolas Krebs écrivait news:g3e422$g88$3
@news.le-studio75.com:

oragoun écrivit dans l'article

C'est gerbant.

Usenet-fr est tombé bien bas...

news:fr.* a déjà connu pire.

Malheureusement....

Au tout début il y a eu un F5-9 triché alors que P-5 pouvait manger. Ce fut
la première fraude usenetienne.

Mais, pour autant que nous le sachions, Gandalf est mourru....

Et nous surviverons....