Services informatiques, petits prix.

1 réponse
Derkaiser
Etudiant en Bac+3 en informatique, réalise tous travaux, construction de PC,
de réseaux, mainteance, dépannage, installation de matériels...

Petits prix, pour payer mes études.
envoyer un mail à nuonx AT infonie.fr
(remplacer le AT par @)

1 réponse

Derkaiser
J'installe et configure aussi de petits réseaux personnels, wifi, pour
partage de connexion web.

"Derkaiser" <degroupage.mantes @ free.fr> a écrit dans le message de
news:408512b5$0$21176$
Etudiant en Bac+3 en informatique, réalise tous travaux, construction de
PC,

de réseaux, mainteance, dépannage, installation de matériels...

Petits prix, pour payer mes études.
envoyer un mail à nuonx AT infonie.fr
(remplacer le AT par @)