Services minimum à lancer pour fonctionnement basic de Windows XP SP2

Philippe
Sur un Windows XP SP2 seulement connecté en tant que poste client à
Internet par l'intermédiaire d'un modem POTS/RTS, j'aimerais connaitre
la liste des services absolument indispensables à lancer de manière
automatique pour que l'OS fonctionne correctement.

Merci.

Claude LaFrenière [climenole]
Le 27 septembre 2004,

[...]

Va voir les choix de configurations des services chez Black Viper:

www.blackviper.com

Amicalement.
--
:-) Claude LaFrenière [MVP] 2004-09-27 12:39:11 HAE GMT -5 :-)

PGP ID : http://pgpkeys.mit.edu:11371 0x11EBD3B4
Aide : irc://irc.akro-net.org:6667 canal : #mschat
http://communautes-ms.akro-net.org/

« My principal Design was to Inform, and not to amuse thee »
Captain Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)