services téléphoniques free

3 réponses
nice06
Qui sait me dire si les services inclus dans la téléphonie free sont ils
actifs? Transfer d'appel, blocage appels masqués, signal d'appel etc car
chez n9uf le service *82# (blocage appels masqués) ne marche pas ,la
conversation à 3 non plus ,et le signal d 'appel marche pas bien non plus .

3 réponses

Mat Free
dans <c6dud1$i3a$
Qui sait me dire si les services inclus dans la téléphonie free sont ils
actifs? Transfer d'appel, blocage appels masqués, signal d'appel etc car
chez n9uf le service *82# (blocage appels masqués) ne marche pas ,la
conversation à 3 non plus ,et le signal d 'appel marche pas bien non plus .

Ici : <http://adsl.free.fr/tel/recap_telservice.pdf>
ou là : <http://adsl.free.fr/tel/service.html>

Bonne journée,

--
Mat

Fox Mulder
Qui sait me dire si les services inclus dans la téléphonie free sont
ils

actifs? Transfer d'appel, blocage appels masqués, signal d'appel etc
car

chez n9uf le service *82# (blocage appels masqués) ne marche pas ,la
conversation à 3 non plus ,et le signal d 'appel marche pas bien non
plus .

Arretez de vous abonner à Free !!

Y'a pas qu'un seul opérateur d'internet en France y'a wanadoo aussi !!!

Mat Free
dans <408ad19b$0$27003$

Arretez de vous abonner à Free !!
Y'a pas qu'un seul opérateur d'internet en France y'a wanadoo aussi !!!

Arrete de t'incruster dans un sujet avec des infos qui n'ont rien à
voir.
Chacun s'abonne chez l'opérateur qu'il veut.

--
Mat