services windows installer

Le
ribeiro Jose
Bonjours

je rencontre le probleme souvant sur un
machine en windows Xp pro
il n'y a plus de service windows installer
il m'est donc impossible d'installler certain
programme

comment reinstaller le service
merci
Jacques
Une petite recherche sur Google pour Windows Installer et tu trouveras une
version téléchargeable.
Cordialement.
Jacques.

"ribeiro Jose" news:aa4901c43660$118fe5e0$
[...]

JacK [MVP]
Le #384985
sur les news:aa4901c43660$118fe5e0$
[...]

'lut,