services windows installer

ribeiro Jose
Bonjours

je rencontre le probleme souvant sur un
machine en windows Xp pro
il n'y a plus de service windows installer
il m'est donc impossible d'installler certain
programme

comment reinstaller le service
merci

Jacques
Bonjour,
Une petite recherche sur Google pour Windows Installer et tu trouveras une
version téléchargeable.
Cordialement.
Jacques.

"ribeiro Jose" a écrit dans le message de
[...]

JacK [MVP]
sur les news:aa4901c43660$118fe5e0$
ribeiro Jose signalait:
[...]

'lut,