[Services Windows Media] pb sur la gestion des sélections de méd ia

Guillaume
Bonjour,

J'installer un serveur windows 2003 et configuré les services Windows média
pour une diffusion continu.
J'ai éditer une "playlist" au format WSX :

<?wsx version="1.0" encoding="utf-8"?>
<smil>
<media src="C:\WMPub\VIDEO\video-1.wmv" />
<media src="C:\WMPub\VIDEO\video-2.wmv" />
<media src="C:\WMPub\VIDEO\video-3.wmv" />
</smil>

Ce fichier est généré automatiquement tous les jours sur un autre serveur
puis envoyer sur le serveur windows 2003. Tous les jours la liste des medias
est mise à jour.

Mon problème est que mon nouveau fichier n'est pris en compte que si je
stoppe la diffusion continue et que je la redemarre ensuite.
Comment faire pour générer dynamiquement la mise à jour de ma liste une fois
par jour.

Merci

Guillaume

Romelard Fabrice [MVP]
Bonjour,

Dans la suite du processus de copie de tes fichiers, il faut peut être faire
un net stop/net start du service media.

--
Cordialement

Romelard Fabrice [MVP]

[...]

Guillaume
Bonjour,

D'avoir pris le temps de répondre à cette question.

Je viens juste de trouver la réponse à mon problème.

Voici la réponse pour information.

Dans le point de publication, il faut créer une sélection appelant une autre
sélection qui sera elle dynamique.

Fichier de la selection du point de publication Windows Media (fichier wsx) :
<?wsx version="1.0" encoding="utf-8"?>
<smil>
<media src="C:WMPubVIDEOlisteDynamique.wsx" />
</smil>

ou (playlist sur un serveur distant)
<?wsx version="1.0" encoding="utf-8"?>
<smil>
<media src="httpd://mondomaine.com/listeDynamique.wsx" />
</smil>

Le fichier listeDynamique.wsx contient lui la liste des médias à jouer :