servlet

Le
olivier
Bonjour,

j'ai realisé une servlet qui transforme du XML avec du XSL.

Mais j'ai un pb.

Quand je demande d'afficher un autre fichier avec cette meme servlet, il me
l'affiche à la suite du precedent.

Pourtant je fais des flush (et meme destroy).

Quel est le probleme ?

Merci d'avance
jerome moliere
Le #636689
olivier wrote:

[...]

pas bien de flusher!!!!

pourquoi appelles tu destroy? destroy de quel objet ?
Quel est le probleme ?
ayant oublié ma boule de cristal, je pense que ton code serait le

bienvenu juste le doGet() ou doPost()... :)

au pif, tu utiliseras pas une variable d'instance pour stocker le texte
a transformer ?

jerome
--
Auteur cahier du programmeur Java tome 2 - Eyrolles 10/2003
http://www.eyrolles.com/php.informatique/Ouvrages/ouvrage.php3?ouv_ean13—82212111941

olivier
Le #635844
merci c'etait exactement ca