Session admin sur serveur 2003 SBS

4 réponses
Rémy
Bonjour,
Je viens vers vous pour un problème que je rencontre sur un serveur 2003
SBS.
Je n'arrive pas à me logger en local sur le serveur à l'aide d'une session
administrateur alors que lorsque j'attaque le serveur en TSE, la tout ce
passe bien le loggin administrateur fonctionne.

Quelqu'un à t'il déja eu ce cas ?

Merci d'avance

Rémy

4 réponses

O.B. [MVP]
Bonjour,

"Rémy" a écrit dans le message de groupe de
discussion : uebFkFy#
Bonjour,
Je viens vers vous pour un problème que je rencontre sur un serveur 2003
SBS.
Je n'arrive pas à me logger en local sur le serveur à l'aide d'une session
administrateur alors que lorsque j'attaque le serveur en TSE, la tout ce
passe bien le loggin administrateur fonctionne.

Quelqu'un à t'il déja eu ce cas ?

Merci d'avance

Rémy

ça pourrait être un problème sur le répertoire de l'administrateur local
dans document and settings, si ça bloque il est possible qu'avec la console
d'administration distante elle utiliserait alors un profil temporaire qui ne
bloquerait pas.
tu n'as rien dans les journaux d'événement quand tu essai de te loguer en
local ? (exécuter eventvwr.msc a partir de la session TS)

--

Olivier B.
MVP Windows Desktop Expérience
"le savoir est fait pour être partagé"
http://www.benquet.com

merci de ne répondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)
GG
Bonjour,

Quelqu'un à t'il déja eu ce cas ?

Stratégie locale du serveur a été modifié.
--
Cordialement.
GG.
http://forums.sbsfr.org/
Rémy
Bonjour,
Existe il un moyen de réinitialiser la Stratégie locale du serveur à son
état d'origine ?

"GG" a écrit dans le message de news:
%23GMfDFP$
Bonjour,

Quelqu'un à t'il déja eu ce cas ?

Stratégie locale du serveur a été modifié.
--
Cordialement.
GG.
http://forums.sbsfr.org/

Rémy
Rebonjour,
A default quelqu'un a t'il une idée du l'option à remettre dans la stratégie
local du serveur pour autorisé l'ouverture de session sur le serveur en
local.
Merci

"Rémy" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Existe il un moyen de réinitialiser la Stratégie locale du serveur à son
état d'origine ?

"GG" a écrit dans le message de news:
%23GMfDFP$
Bonjour,

Quelqu'un à t'il déja eu ce cas ?

Stratégie locale du serveur a été modifié.
--
Cordialement.
GG.
http://forums.sbsfr.org/