Session bloquée

filz60
bonjour et bonne année à tous
Depuis qques temps, sur les 4 sessions de mon PC il y en a une seule qui ne
peut se fermer au bout d'un moment d'utilisation.
L'UC tourne à 50%, et je ne sais pas avec quel programme; l'antivirus avast
ne detecte rien

J'ai déjà essayé spybot, adaware, bitdefender online.. rien n'y fait.
J'aimerais éviter le formatage, car j'en ai fait un il y a 2 mois !
merci d'avance

Fabrice [MVP]
"filz60" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour,

Déjà si c'est qu'une seule session, inutile de parler de formatage, car au
pire, vous supprimez la session ou juste le fichier NTUser.DAT à la racine
de cette session.
Cela dit, quand le CPU est à 50%, affichez le gestionnaire des tâches,
cliquez pour voir tous les processus, classez par utilisation du CPU et
regardez lequel prend toutes les ressources.

--
Fabrice
Microsoft MVP

filz60
Merci Fabrice, J'ai effectivement supprimé le NTUser.dat, et au redemarrage,
je n'avais plus aucun paramètre habituel.

En recopiant le Ntuser d'un autre compte, ça a marché, mais j'ai un peu mis
le bazar dans les Documents and Settings de l'autre compte !!!

En ce qui est du programme qui tounait à 5O%, il fait partie des "processus
inactifs", bizarre non ?

J'aimerais bien comprendre le pb, merci de votre aide