session compte limité Windows XP

Marie-Lise
J'ai installé une session "compte limité" pour mon fils sur Windows XP,
édition familiale, (j'ai moi même une session administrateur) et, alors que
MSN messenger fonctionne normalement sur ma session, il ne peut pas se
connecter sur la sienne. Est-ce normal ?Cela vient-il du compte-limité et n'y
a-t-il pas moyen de rendre possible cette connexion à MSN avec un compte
limité ? Merci pour votre aide.
--
Marie-Lise

Didier [MVP]
"Marie-Lise" a écrit dans le message
de news:
[...]

Bonjour Marie-Louise,

Quelle type de connexion avez-vous vers le net.
Didier.

Marie-Lise
Merci Didier de bien vouloir me répondre. A préciser que je suis Marie-Lise
et non Marie Louise... un détail...
Je me connecte sur le net avec FREE ADSL et comme matériel, j'ai donc
Windows XP. Est-ce possible, sur un compte limité de windows XP, de se
connecter à MSN MESSENGER ?
--
Marie-Lise

[...]

Didier [MVP]
Allons y pour Marie-Lise alors :-)
Non testé, le compte limité a t-il accès au Web ? si oui il peut avoir accès
à MSN Messenger.
La connexion se fait par la LibreBoîte ou un modem ? En USB ou Ethernet ?
Si vous devez créer une connexion pour le Web il faut, le moment venu,
l'autoriser pour tous les utilisateurs.
Didier.

[...]

"Marie-Lise" a écrit dans le
message
de news:
[...]

Marie-Lise
Merci Didier.
Le compte limité a en effet accès au WEB et il peut consulter sa messagerie
sur Outlook Express. Mais il ne peut pas la consulter sur MSN Hotmail. Mais
ne je suis pas experte et peut-être y-a-il une manipulation qui m'a échappé
au moment de l'installation ?
--
Marie-Lise

[...]

"Marie-Lise" a écrit dans le
message
de news:
[...]

Didier [MVP]
Nous parlions de MSN Messenger, la connexion ne serait pas possible, il y a
un message ? les identifiiants sont corrects ?
Relever ses messages Hotmail depuis OE c'est devenu impossible pour des
raisons économiques et financières.
Didier.

[...]

"Marie-Lise" a écrit dans le
message
de news:
[...]

"Marie-Lise" a écrit dans le
message
de news:
[...]

Marie-Lise
Effectivement, quand je dis qu'il peut consulter sa messagerie sur Outlook
c'est la messagerie FREE. Pour sa messagerie Hotmail, il peut la consulter
sur ma session (administrateur) seulement car, comme je le disais au début de
cette discussion, dans sa session (compte limité), il ne peut pas se
connecter à MSN messenger pour la messagerie instantanée, ni avoir accès à la
messagerie hotmail de MSN sur le net. Il a pourtant accès au web mais,
lorsqu'on lui demande son mot de passe pour un compte personnel (comme dans
ORANGE par exemple, pour son portable), impossible d'afficher la page après
avoir mis le bon mot de passe.
Pourtant, comme il peut se connecter dans ma session administrateur, les
identifiants sont donc corrects.
Alors, sans doute, est-ce une question de "limitation" de ce compte dans
windows ?
--
Marie-Lise

[...]

"Marie-Lise" a écrit dans le
message
de news:
[...]

"Marie-Lise" a écrit dans le
message
de news:
[...]

Didier [MVP]
Un bon moyen de vérifier, passer son compte, temprairement, en
administrateur.

"Marie-Lise" a écrit dans le
[...]

"Marie-Lise" a écrit dans le
message
de news:
[...]

"Marie-Lise" a écrit dans
le
message
de news:
[...]

Marie-Lise
Mais je l'ai fait. Et, quand je passe son compte limité en compte
administrateur, ça marche !
Merci Didier de votre patience pour toutes vos réponses.
--
Marie-Lise

"Marie-Lise" a écrit dans le
[...]

"Marie-Lise" a écrit dans le
message
de news:
[...]

"Marie-Lise" a écrit dans
le
message
de news:
[...]

Didier [MVP]
Vous n'avez pas tout dit au début, pas grâce la discussion n'est pas
désagréable :-). Reste à attendre le passage d'un plus balaise que moi qui
pourra nous dire comment faire pour laisser passer MSN sur un compte limité.
Une idée : si vous avez XP pro vous pouvez autoriser. Si vous avez XP Home
vous pouvez autoriser si vous récupérez "l'onglet sécurité"
Voir par ici : http://www.laboratoire-microsoft.org/t/17297/ attention
débutant s'abstenir.
[...]

"Marie-Lise" a écrit dans le
message
de news:

"Marie-Lise" a écrit dans le
[...]

"Marie-Lise" a écrit dans
le
message
de news:
[...]

Marie-Lise
Merci encore de vos précisions. Mais, comme vous notez "attention débutant
s'abstenir" et que, sur internet, je serais plutôt débutante, je vais
attendre le passage d'un ami, plus expert que moi, pour tenter cette
"récupération" de l'onglet de sécurité. Merci à vous.
--
Marie-Lise

[...]

"Marie-Lise" a écrit dans le
message

[...]

[...]