session compte limité Windows XP

11 réponses
Marie-Lise
J'ai installé une session "compte limité" pour mon fils sur Windows XP,
édition familiale, (j'ai moi même une session administrateur) et, alors que
MSN messenger fonctionne normalement sur ma session, il ne peut pas se
connecter sur la sienne. Est-ce normal ?Cela vient-il du compte-limité et n'y
a-t-il pas moyen de rendre possible cette connexion à MSN avec un compte
limité ? Merci pour votre aide.
--
Marie-Lise

10 réponses

1 2
Didier [MVP]
"Marie-Lise" a écrit dans le message
de news:
J'ai installé une session "compte limité" pour mon fils sur Windows XP,
édition familiale, (j'ai moi même une session administrateur) et, alors
que
MSN messenger fonctionne normalement sur ma session, il ne peut pas se
connecter sur la sienne. Est-ce normal ?Cela vient-il du compte-limité et
n'y
a-t-il pas moyen de rendre possible cette connexion à MSN avec un compte
limité ? Merci pour votre aide.
--
Marie-Lise

Bonjour Marie-Louise,

Quelle type de connexion avez-vous vers le net.
Didier.

Marie-Lise
Merci Didier de bien vouloir me répondre. A préciser que je suis Marie-Lise
et non Marie Louise... un détail...
Je me connecte sur le net avec FREE ADSL et comme matériel, j'ai donc
Windows XP. Est-ce possible, sur un compte limité de windows XP, de se
connecter à MSN MESSENGER ?
--
Marie-Lise

"Marie-Lise" a écrit dans le message
de news:
J'ai installé une session "compte limité" pour mon fils sur Windows XP,
édition familiale, (j'ai moi même une session administrateur) et, alors
que
MSN messenger fonctionne normalement sur ma session, il ne peut pas se
connecter sur la sienne. Est-ce normal ?Cela vient-il du compte-limité et
n'y
a-t-il pas moyen de rendre possible cette connexion à MSN avec un compte
limité ? Merci pour votre aide.
--
Marie-Lise

Bonjour Marie-Louise,

Quelle type de connexion avez-vous vers le net.
Didier.

Didier [MVP]
Allons y pour Marie-Lise alors :-)
Non testé, le compte limité a t-il accès au Web ? si oui il peut avoir accès
à MSN Messenger.
La connexion se fait par la LibreBoîte ou un modem ? En USB ou Ethernet ?
Si vous devez créer une connexion pour le Web il faut, le moment venu,
l'autoriser pour tous les utilisateurs.
Didier.

"Marie-Lise" a écrit dans le message
de news:
Merci Didier de bien vouloir me répondre. A préciser que je suis
Marie-Lise
et non Marie Louise... un détail...
Je me connecte sur le net avec FREE ADSL et comme matériel, j'ai donc
Windows XP. Est-ce possible, sur un compte limité de windows XP, de se
connecter à MSN MESSENGER ?
--
Marie-Lise

"Marie-Lise" a écrit dans le
message
de news:
J'ai installé une session "compte limité" pour mon fils sur Windows XP,
édition familiale, (j'ai moi même une session administrateur) et,
alors
que
MSN messenger fonctionne normalement sur ma session, il ne peut pas se
connecter sur la sienne. Est-ce normal ?Cela vient-il du compte-limité
et
n'y
a-t-il pas moyen de rendre possible cette connexion à MSN avec un
compte
limité ? Merci pour votre aide.
--
Marie-Lise

Bonjour Marie-Louise,

Quelle type de connexion avez-vous vers le net.
Didier.

Marie-Lise
Merci Didier.
Le compte limité a en effet accès au WEB et il peut consulter sa messagerie
sur Outlook Express. Mais il ne peut pas la consulter sur MSN Hotmail. Mais
ne je suis pas experte et peut-être y-a-il une manipulation qui m'a échappé
au moment de l'installation ?
--
Marie-Lise

Allons y pour Marie-Lise alors :-)
Non testé, le compte limité a t-il accès au Web ? si oui il peut avoir accès
à MSN Messenger.
La connexion se fait par la LibreBoîte ou un modem ? En USB ou Ethernet ?
Si vous devez créer une connexion pour le Web il faut, le moment venu,
l'autoriser pour tous les utilisateurs.
Didier.

"Marie-Lise" a écrit dans le message
de news:
Merci Didier de bien vouloir me répondre. A préciser que je suis
Marie-Lise
et non Marie Louise... un détail...
Je me connecte sur le net avec FREE ADSL et comme matériel, j'ai donc
Windows XP. Est-ce possible, sur un compte limité de windows XP, de se
connecter à MSN MESSENGER ?
--
Marie-Lise

"Marie-Lise" a écrit dans le
message
de news:
J'ai installé une session "compte limité" pour mon fils sur Windows XP,
édition familiale, (j'ai moi même une session administrateur) et,
alors
que
MSN messenger fonctionne normalement sur ma session, il ne peut pas se
connecter sur la sienne. Est-ce normal ?Cela vient-il du compte-limité
et
n'y
a-t-il pas moyen de rendre possible cette connexion à MSN avec un
compte
limité ? Merci pour votre aide.
--
Marie-Lise

Bonjour Marie-Louise,

Quelle type de connexion avez-vous vers le net.
Didier.

Didier [MVP]
Nous parlions de MSN Messenger, la connexion ne serait pas possible, il y a
un message ? les identifiiants sont corrects ?
Relever ses messages Hotmail depuis OE c'est devenu impossible pour des
raisons économiques et financières.
Didier.

"Marie-Lise" a écrit dans le message
de news:
Merci Didier.
Le compte limité a en effet accès au WEB et il peut consulter sa
messagerie
sur Outlook Express. Mais il ne peut pas la consulter sur MSN Hotmail.
Mais
ne je suis pas experte et peut-être y-a-il une manipulation qui m'a
échappé
au moment de l'installation ?
--
Marie-Lise

Allons y pour Marie-Lise alors :-)
Non testé, le compte limité a t-il accès au Web ? si oui il peut avoir
accès
à MSN Messenger.
La connexion se fait par la LibreBoîte ou un modem ? En USB ou Ethernet ?
Si vous devez créer une connexion pour le Web il faut, le moment venu,
l'autoriser pour tous les utilisateurs.
Didier.

"Marie-Lise" a écrit dans le
message
de news:
Merci Didier de bien vouloir me répondre. A préciser que je suis
Marie-Lise
et non Marie Louise... un détail...
Je me connecte sur le net avec FREE ADSL et comme matériel, j'ai donc
Windows XP. Est-ce possible, sur un compte limité de windows XP, de se
connecter à MSN MESSENGER ?
--
Marie-Lise

"Marie-Lise" a écrit dans le
message
de news:
J'ai installé une session "compte limité" pour mon fils sur Windows
XP,
édition familiale, (j'ai moi même une session administrateur) et,
alors
que
MSN messenger fonctionne normalement sur ma session, il ne peut pas
se
connecter sur la sienne. Est-ce normal ?Cela vient-il du
compte-limité
et
n'y
a-t-il pas moyen de rendre possible cette connexion à MSN avec un
compte
limité ? Merci pour votre aide.
--
Marie-Lise

Bonjour Marie-Louise,

Quelle type de connexion avez-vous vers le net.
Didier.

Marie-Lise
Effectivement, quand je dis qu'il peut consulter sa messagerie sur Outlook
c'est la messagerie FREE. Pour sa messagerie Hotmail, il peut la consulter
sur ma session (administrateur) seulement car, comme je le disais au début de
cette discussion, dans sa session (compte limité), il ne peut pas se
connecter à MSN messenger pour la messagerie instantanée, ni avoir accès à la
messagerie hotmail de MSN sur le net. Il a pourtant accès au web mais,
lorsqu'on lui demande son mot de passe pour un compte personnel (comme dans
ORANGE par exemple, pour son portable), impossible d'afficher la page après
avoir mis le bon mot de passe.
Pourtant, comme il peut se connecter dans ma session administrateur, les
identifiants sont donc corrects.
Alors, sans doute, est-ce une question de "limitation" de ce compte dans
windows ?
--
Marie-Lise

Nous parlions de MSN Messenger, la connexion ne serait pas possible, il y a
un message ? les identifiiants sont corrects ?
Relever ses messages Hotmail depuis OE c'est devenu impossible pour des
raisons économiques et financières.
Didier.

"Marie-Lise" a écrit dans le message
de news:
Merci Didier.
Le compte limité a en effet accès au WEB et il peut consulter sa
messagerie
sur Outlook Express. Mais il ne peut pas la consulter sur MSN Hotmail.
Mais
ne je suis pas experte et peut-être y-a-il une manipulation qui m'a
échappé
au moment de l'installation ?
--
Marie-Lise

Allons y pour Marie-Lise alors :-)
Non testé, le compte limité a t-il accès au Web ? si oui il peut avoir
accès
à MSN Messenger.
La connexion se fait par la LibreBoîte ou un modem ? En USB ou Ethernet ?
Si vous devez créer une connexion pour le Web il faut, le moment venu,
l'autoriser pour tous les utilisateurs.
Didier.

"Marie-Lise" a écrit dans le
message
de news:
Merci Didier de bien vouloir me répondre. A préciser que je suis
Marie-Lise
et non Marie Louise... un détail...
Je me connecte sur le net avec FREE ADSL et comme matériel, j'ai donc
Windows XP. Est-ce possible, sur un compte limité de windows XP, de se
connecter à MSN MESSENGER ?
--
Marie-Lise

"Marie-Lise" a écrit dans le
message
de news:
J'ai installé une session "compte limité" pour mon fils sur Windows
XP,
édition familiale, (j'ai moi même une session administrateur) et,
alors
que
MSN messenger fonctionne normalement sur ma session, il ne peut pas
se
connecter sur la sienne. Est-ce normal ?Cela vient-il du
compte-limité
et
n'y
a-t-il pas moyen de rendre possible cette connexion à MSN avec un
compte
limité ? Merci pour votre aide.
--
Marie-Lise

Bonjour Marie-Louise,

Quelle type de connexion avez-vous vers le net.
Didier.

Didier [MVP]
Un bon moyen de vérifier, passer son compte, temprairement, en
administrateur.
Didier.

"Marie-Lise" a écrit dans le message
de news:
Effectivement, quand je dis qu'il peut consulter sa messagerie sur Outlook
c'est la messagerie FREE. Pour sa messagerie Hotmail, il peut la consulter
sur ma session (administrateur) seulement car, comme je le disais au début
de
cette discussion, dans sa session (compte limité), il ne peut pas se
connecter à MSN messenger pour la messagerie instantanée, ni avoir accès à
la
messagerie hotmail de MSN sur le net. Il a pourtant accès au web mais,
lorsqu'on lui demande son mot de passe pour un compte personnel (comme
dans
ORANGE par exemple, pour son portable), impossible d'afficher la page
après
avoir mis le bon mot de passe.
Pourtant, comme il peut se connecter dans ma session administrateur, les
identifiants sont donc corrects.
Alors, sans doute, est-ce une question de "limitation" de ce compte dans
windows ?
--
Marie-Lise

Nous parlions de MSN Messenger, la connexion ne serait pas possible, il y
a
un message ? les identifiiants sont corrects ?
Relever ses messages Hotmail depuis OE c'est devenu impossible pour des
raisons économiques et financières.
Didier.

"Marie-Lise" a écrit dans le
message
de news:
Merci Didier.
Le compte limité a en effet accès au WEB et il peut consulter sa
messagerie
sur Outlook Express. Mais il ne peut pas la consulter sur MSN Hotmail.
Mais
ne je suis pas experte et peut-être y-a-il une manipulation qui m'a
échappé
au moment de l'installation ?
--
Marie-Lise

Allons y pour Marie-Lise alors :-)
Non testé, le compte limité a t-il accès au Web ? si oui il peut avoir
accès
à MSN Messenger.
La connexion se fait par la LibreBoîte ou un modem ? En USB ou
Ethernet ?
Si vous devez créer une connexion pour le Web il faut, le moment venu,
l'autoriser pour tous les utilisateurs.
Didier.

"Marie-Lise" a écrit dans le
message
de news:
Merci Didier de bien vouloir me répondre. A préciser que je suis
Marie-Lise
et non Marie Louise... un détail...
Je me connecte sur le net avec FREE ADSL et comme matériel, j'ai
donc
Windows XP. Est-ce possible, sur un compte limité de windows XP, de
se
connecter à MSN MESSENGER ?
--
Marie-Lise

"Marie-Lise" a écrit dans
le
message
de news:
J'ai installé une session "compte limité" pour mon fils sur
Windows
XP,
édition familiale, (j'ai moi même une session administrateur)
et,
alors
que
MSN messenger fonctionne normalement sur ma session, il ne peut
pas
se
connecter sur la sienne. Est-ce normal ?Cela vient-il du
compte-limité
et
n'y
a-t-il pas moyen de rendre possible cette connexion à MSN avec un
compte
limité ? Merci pour votre aide.
--
Marie-Lise

Bonjour Marie-Louise,

Quelle type de connexion avez-vous vers le net.
Didier.

Marie-Lise
Mais je l'ai fait. Et, quand je passe son compte limité en compte
administrateur, ça marche !
Merci Didier de votre patience pour toutes vos réponses.
--
Marie-Lise

Un bon moyen de vérifier, passer son compte, temprairement, en
administrateur.
Didier.

"Marie-Lise" a écrit dans le message
de news:
Effectivement, quand je dis qu'il peut consulter sa messagerie sur Outlook
c'est la messagerie FREE. Pour sa messagerie Hotmail, il peut la consulter
sur ma session (administrateur) seulement car, comme je le disais au début
de
cette discussion, dans sa session (compte limité), il ne peut pas se
connecter à MSN messenger pour la messagerie instantanée, ni avoir accès à
la
messagerie hotmail de MSN sur le net. Il a pourtant accès au web mais,
lorsqu'on lui demande son mot de passe pour un compte personnel (comme
dans
ORANGE par exemple, pour son portable), impossible d'afficher la page
après
avoir mis le bon mot de passe.
Pourtant, comme il peut se connecter dans ma session administrateur, les
identifiants sont donc corrects.
Alors, sans doute, est-ce une question de "limitation" de ce compte dans
windows ?
--
Marie-Lise

Nous parlions de MSN Messenger, la connexion ne serait pas possible, il y
a
un message ? les identifiiants sont corrects ?
Relever ses messages Hotmail depuis OE c'est devenu impossible pour des
raisons économiques et financières.
Didier.

"Marie-Lise" a écrit dans le
message
de news:
Merci Didier.
Le compte limité a en effet accès au WEB et il peut consulter sa
messagerie
sur Outlook Express. Mais il ne peut pas la consulter sur MSN Hotmail.
Mais
ne je suis pas experte et peut-être y-a-il une manipulation qui m'a
échappé
au moment de l'installation ?
--
Marie-Lise

Allons y pour Marie-Lise alors :-)
Non testé, le compte limité a t-il accès au Web ? si oui il peut avoir
accès
à MSN Messenger.
La connexion se fait par la LibreBoîte ou un modem ? En USB ou
Ethernet ?
Si vous devez créer une connexion pour le Web il faut, le moment venu,
l'autoriser pour tous les utilisateurs.
Didier.

"Marie-Lise" a écrit dans le
message
de news:
Merci Didier de bien vouloir me répondre. A préciser que je suis
Marie-Lise
et non Marie Louise... un détail...
Je me connecte sur le net avec FREE ADSL et comme matériel, j'ai
donc
Windows XP. Est-ce possible, sur un compte limité de windows XP, de
se
connecter à MSN MESSENGER ?
--
Marie-Lise

"Marie-Lise" a écrit dans
le
message
de news:
J'ai installé une session "compte limité" pour mon fils sur
Windows
XP,
édition familiale, (j'ai moi même une session administrateur)
et,
alors
que
MSN messenger fonctionne normalement sur ma session, il ne peut
pas
se
connecter sur la sienne. Est-ce normal ?Cela vient-il du
compte-limité
et
n'y
a-t-il pas moyen de rendre possible cette connexion à MSN avec un
compte
limité ? Merci pour votre aide.
--
Marie-Lise

Bonjour Marie-Louise,

Quelle type de connexion avez-vous vers le net.
Didier.

Didier [MVP]
Vous n'avez pas tout dit au début, pas grâce la discussion n'est pas
désagréable :-). Reste à attendre le passage d'un plus balaise que moi qui
pourra nous dire comment faire pour laisser passer MSN sur un compte limité.
Une idée : si vous avez XP pro vous pouvez autoriser. Si vous avez XP Home
vous pouvez autoriser si vous récupérez "l'onglet sécurité"
Voir par ici : http://www.laboratoire-microsoft.org/t/17297/ attention
débutant s'abstenir.
Didier.

"Marie-Lise" a écrit dans le message
de news:
Mais je l'ai fait. Et, quand je passe son compte limité en compte
administrateur, ça marche !
Merci Didier de votre patience pour toutes vos réponses.
--
Marie-Lise

Un bon moyen de vérifier, passer son compte, temprairement, en
administrateur.
Didier.

"Marie-Lise" a écrit dans le
message
de news:
Effectivement, quand je dis qu'il peut consulter sa messagerie sur
Outlook
c'est la messagerie FREE. Pour sa messagerie Hotmail, il peut la
consulter
sur ma session (administrateur) seulement car, comme je le disais au
début
de
cette discussion, dans sa session (compte limité), il ne peut pas se
connecter à MSN messenger pour la messagerie instantanée, ni avoir
accès à
la
messagerie hotmail de MSN sur le net. Il a pourtant accès au web mais,
lorsqu'on lui demande son mot de passe pour un compte personnel (comme
dans
ORANGE par exemple, pour son portable), impossible d'afficher la page
après
avoir mis le bon mot de passe.
Pourtant, comme il peut se connecter dans ma session administrateur,
les
identifiants sont donc corrects.
Alors, sans doute, est-ce une question de "limitation" de ce compte
dans
windows ?
--
Marie-Lise

Nous parlions de MSN Messenger, la connexion ne serait pas possible,
il y
a
un message ? les identifiiants sont corrects ?
Relever ses messages Hotmail depuis OE c'est devenu impossible pour
des
raisons économiques et financières.
Didier.

"Marie-Lise" a écrit dans le
message
de news:
Merci Didier.
Le compte limité a en effet accès au WEB et il peut consulter sa
messagerie
sur Outlook Express. Mais il ne peut pas la consulter sur MSN
Hotmail.
Mais
ne je suis pas experte et peut-être y-a-il une manipulation qui m'a
échappé
au moment de l'installation ?
--
Marie-Lise

Allons y pour Marie-Lise alors :-)
Non testé, le compte limité a t-il accès au Web ? si oui il peut
avoir
accès
à MSN Messenger.
La connexion se fait par la LibreBoîte ou un modem ? En USB ou
Ethernet ?
Si vous devez créer une connexion pour le Web il faut, le moment
venu,
l'autoriser pour tous les utilisateurs.
Didier.

"Marie-Lise" a écrit dans
le
message
de news:
Merci Didier de bien vouloir me répondre. A préciser que je suis
Marie-Lise
et non Marie Louise... un détail...
Je me connecte sur le net avec FREE ADSL et comme matériel, j'ai
donc
Windows XP. Est-ce possible, sur un compte limité de windows XP,
de
se
connecter à MSN MESSENGER ?
--
Marie-Lise

"Marie-Lise" a écrit
dans
le
message
de news:
J'ai installé une session "compte limité" pour mon fils sur
Windows
XP,
édition familiale, (j'ai moi même une session administrateur)
et,
alors
que
MSN messenger fonctionne normalement sur ma session, il ne
peut
pas
se
connecter sur la sienne. Est-ce normal ?Cela vient-il du
compte-limité
et
n'y
a-t-il pas moyen de rendre possible cette connexion à MSN avec
un
compte
limité ? Merci pour votre aide.
--
Marie-Lise

Bonjour Marie-Louise,

Quelle type de connexion avez-vous vers le net.
Didier.

Marie-Lise
Merci encore de vos précisions. Mais, comme vous notez "attention débutant
s'abstenir" et que, sur internet, je serais plutôt débutante, je vais
attendre le passage d'un ami, plus expert que moi, pour tenter cette
"récupération" de l'onglet de sécurité. Merci à vous.
--
Marie-Lise

Vous n'avez pas tout dit au début, pas grâce la discussion n'est pas
désagréable :-). Reste à attendre le passage d'un plus balaise que moi qui
pourra nous dire comment faire pour laisser passer MSN sur un compte limité.
Une idée : si vous avez XP pro vous pouvez autoriser. Si vous avez XP Home
vous pouvez autoriser si vous récupérez "l'onglet sécurité"
Voir par ici : http://www.laboratoire-microsoft.org/t/17297/ attention
débutant s'abstenir.
Didier.

"Marie-Lise" a écrit dans le message
de news:
Mais je l'ai fait. Et, quand je passe son compte limité en compte
administrateur, ça marche !
Merci Didier de votre patience pour toutes vos réponses.
--
Marie-Lise

Un bon moyen de vérifier, passer son compte, temprairement, en
administrateur.
Didier.

"Marie-Lise" a écrit dans le
message
de news:
Effectivement, quand je dis qu'il peut consulter sa messagerie sur
Outlook
c'est la messagerie FREE. Pour sa messagerie Hotmail, il peut la
consulter
sur ma session (administrateur) seulement car, comme je le disais au
début
de
cette discussion, dans sa session (compte limité), il ne peut pas se
connecter à MSN messenger pour la messagerie instantanée, ni avoir
accès à
la
messagerie hotmail de MSN sur le net. Il a pourtant accès au web mais,
lorsqu'on lui demande son mot de passe pour un compte personnel (comme
dans
ORANGE par exemple, pour son portable), impossible d'afficher la page
après
avoir mis le bon mot de passe.
Pourtant, comme il peut se connecter dans ma session administrateur,
les
identifiants sont donc corrects.
Alors, sans doute, est-ce une question de "limitation" de ce compte
dans
windows ?
--
Marie-Lise

Nous parlions de MSN Messenger, la connexion ne serait pas possible,
il y
a
un message ? les identifiiants sont corrects ?
Relever ses messages Hotmail depuis OE c'est devenu impossible pour
des
raisons économiques et financières.
Didier.

"Marie-Lise" a écrit dans le
message
de news:
Merci Didier.
Le compte limité a en effet accès au WEB et il peut consulter sa
messagerie
sur Outlook Express. Mais il ne peut pas la consulter sur MSN
Hotmail.
Mais
ne je suis pas experte et peut-être y-a-il une manipulation qui m'a
échappé
au moment de l'installation ?
--
Marie-Lise

Allons y pour Marie-Lise alors :-)
Non testé, le compte limité a t-il accès au Web ? si oui il peut
avoir
accès
à MSN Messenger.
La connexion se fait par la LibreBoîte ou un modem ? En USB ou
Ethernet ?
Si vous devez créer une connexion pour le Web il faut, le moment
venu,
l'autoriser pour tous les utilisateurs.
Didier.

"Marie-Lise" a écrit dans
le
message
de news:
Merci Didier de bien vouloir me répondre. A préciser que je suis
Marie-Lise
et non Marie Louise... un détail...
Je me connecte sur le net avec FREE ADSL et comme matériel, j'ai
donc
Windows XP. Est-ce possible, sur un compte limité de windows XP,
de
se
connecter à MSN MESSENGER ?
--
Marie-Lise

"Marie-Lise" a écrit
dans
le
message
de news:
J'ai installé une session "compte limité" pour mon fils sur
Windows
XP,
édition familiale, (j'ai moi même une session administrateur)
et,
alors
que
MSN messenger fonctionne normalement sur ma session, il ne
peut
pas
se
connecter sur la sienne. Est-ce normal ?Cela vient-il du
compte-limité
et
n'y
a-t-il pas moyen de rendre possible cette connexion à MSN avec
un
compte
limité ? Merci pour votre aide.
--
Marie-Lise

Bonjour Marie-Louise,

Quelle type de connexion avez-vous vers le net.
Didier.

1 2