Session DOS

csouillot
Bonjour,

Je suis sur un serveur 2003 avec les services TS, et je voudrais que lorsque
l'on lance cmd.exe il s'ouvre automatiquement en plein ecran.

Est ce possible ? si oui comment ?

Cordialement,

Christophe

Franck Hervet
Bonjour Christophe,

Lance ta session DOS. (Démarrer, executer, cmd.exe)
Sur la fenêtre, clique en haut à gauche et dans le menu qui apparait
sélectionne "Propriétés".
Clique "Plain écran" sur la case de dialogue qui apparait.
Fait "Ok" et sélectionne la deuxième ligne.

Si tu vas dans le menu Accessoires et lance "Invite de commande" tu auras
aussi cette manipoulation à faire.

Franck Hervet
www.aricad.fr

[...]

csouillot
Bonjour Franck,

Merci pour cette manip que j'ai déjà testé mais cela ne fonctionne pas.
l'invite de commande est toujours en mode fenetré.

Cordialement,

Christophe

[...]

Franck Hervet
Je viens de le tester sur un SBS2003 sans aucun souci.
Ton problème est étrange!!
N'ayant pas de solution définitive à te proposer, je te propose d'utiliser
la combinaison de touche ALT+ENTREE.

Franck Hervet
www.aricad.fr