Session DOS

Nath
Bonjour à tous,

XP Pro // Session Administrateur

Lorsque j'ouvre une session DOS, par défaut je me trouve sous "C:\Documents
and Setting\Administrateur".
Je souhaiterai savoir comment faire pour me trouver directement sous "C:\" ?
J'ai regardé dans les variables d'env. et je n'ai rien trouvé. C'est une
manip que j'avais déjà faite sous W2K, mais je ne me souviens plus très
bien. Si je me rappelle un peu, il faut que le "HOMEPATH" soit à "\", car le
"HOMEDRIVE = C:", mais où ???

Merci de votre aide.

--
Nath.

Fabrice [MVP]
Bonjour,

Bouton droit et propriétés sur l'icône "invite de Commande" des
accessoires.
Puis démarrer en... placer c:

Bye

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

raison."

?

[...]

Julien
%SystemRoot%system32cmd.exe

est la bonne commande à mettre dans le raccourci à créer.
Nath
OK merci bien, ça marche !!
A+

--